Cable Ethernet Ps3

Bonjour :slight_smile:

Je viens d’acheter une Ps3 80go et aucun cable ethernet dedans. Je voulais donc en acheter un assez grand pour relier la bête a mon routeur. Seulement avant d’aller l’acheter, je me demandais simplement si il fallait un type spécial de rj45 ?

Ou genre cela fait l’affaire ? www.amazon.fr…

Merci pour votre aide :slight_smile:
Edité le 13/01/2009 à 16:18

Oui, toute sorte de cable RJ45 fait l’affaire. Mais c’est étrange car quand j’ai acheté ma PS3, il y avait un cable réseau assez long dans la boite.

Actuellement, il me faudrait 10m de cable dans l’idéal. J’ai moi même été surpris par l’abscence du cable. Merci pour la réponse BTW.

:slight_smile:

désolé pour relier avec un routeur il faut un cable rj45 droit et non croisé donc fais attention à cela;)
sinon sony ne livre pas le cable donc tu as eu de la chance asmo23
Edité le 13/01/2009 à 06:22

Le routeurs de maintenant savent détecter si le câble est croisé ou droit, ça serait un problème seulement si tu avais du vieux matos.
J’ai acheté la PS3 60 Go donc il se peut qu’ils aient retiré le câble ethernet dans les versions plus récentes.

Je suis allé acheter un cable de 10m croisé. J’ai eu un peu de mal a la configurer, mais maintenant c’est bon. Tout va bien :slight_smile:

Merci a tous pour votre aide :wink: