Ça sert à quoi une souris à 50 euros?

A quoi ça sert de mettre 50 euros dans des souris, lorsqu’on trouve à 10 euros des souris logitech optique, roulette et tout!

l’utilisation, confore :neutre:
Si tu joue tu evite de prendre une souris à 5€ :paf:

a avoir plus de bouton , une sensibiliter meilleur , dans sans fil aussi

une souris logitech de base ne vaut pas une mx518 par exemple , la sensibiliter de 1600pp apporte un gain non negligable

apres si tu fait que de la bureautique c est sur sa ser a pas grand chose

ah, bon. Et les souris laser sont donc plus précises que les optiques?

pas forcement ,c est juste qu avec une laser tu peut te passer de tapis de souris du faite que le lasser est moin sensible a la surface que tu lui donne

ok, merci

Moi, pour ma p’tite mimine, je préfère un bon tapis pour le confort et la glisse (MX1000 et Func powaa :ane: )

+1 MX1000 :love:
Je me demande comment j’ai fait pour rester avec une souris labtec a 20€ pendant un an

moi j’ai longtemps hésiter pour la MX1000 mais franchement c’est quoi la définition du sans fil… cette souris soit disant sans fil se retrouve avec 2 fils une fois branchée… Justement voici l’interet de mon post : dans la G7? y-a-t il des fils ou c’est encore un coup a devoi en brancher 2 pour dire que c’est du sans fil?

ben forcement faut bien relier le pc a la souris donc comme la mx1000 ta une petite base qui sert de reler

et a la recharger aussi :ane:

<= heureux proprietaire mx1000 powaaaaa :fou:

Vive les souris 9.50euros que j’ai :whistle:

non sérieusement hors mis la G7 de chez logitech je vois pas mieu en terme de sans fil et tout et tout!

si tu veux pas mettre cher et une bonne souris tu as la MX510 pour 30€, je pense que c’est suffisant si tu es un peu joueur, c’était quand meme la référence il n’y a pas si longtemps
perso elle me suffit, mais comme elle est pour droitier je ne la sort que pour les lan entre copain, en plus ca évite de passer 1 heure a synchro les différentes logitech sans fil sur leur canal respectif :smiley:

Intellimouse Explorer 3:

http://www.zdnet.fr/shopping/accessoires/0…0768613p,00.htm

12€ quand on a la chance d’en trouver encore :sol:

ça vaut largement les modeles plus recents :slight_smile:

pareil que toi :smiley: et c’est :love:

MX 510 + Func powaa aussi :slight_smile:

pitié, pas une microsoft! Enfin plus: avant microsoft faisait du très bon hardware mais ils ont bien baissé…

La mienne en vaux 10 http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…-Mouse-Optical/

Moi je reste sur une souris de base à fil et à boule, ca marche tres bien et c’est pas cher! J’ai jamais reussi à accrocher les souris optiques ou laser. :neutre:

bah c’est quand même agréable de ne plus avoir à nettoyer…