Ça sert à quoi une souris à 50 euros?

tu m’etonnes que tu preferes le confort de la glisse avec ta mimine :MDR

Tres content du G5 et du MX1000 :oui:
C’est marrant au taf. j’ai l’ecran et la base qui est standard a toutes les autres PC de mes chers collegues. et par contre le clavier et la souris, je les ramener de chez moi… ils sont trop pourri ceux du taff. Au taf, je utilise un G5. :slight_smile:

Mais que conclure de ce topic… ?
en gros bah tout le monde pense que chacun doit faire son choix. Mais question aide pour le mec qui a posé ce topic je doute qu’il ai réussi a faire sont choix!
En ce qui me concerne pour en remettre une couche, je viens de commander la G7 sur cdisount (je crois que j’ai fait une MEGA affaire, car je viens de leur signaler que j’ai trouver moins cher sur pixmania, donc ils vont me renvoyer un bon d’achat avec 10fois la différence!!!!!!!!!! bon ok sans dépasser 30% du prix, mais quand mm). En gros 57€ la souris au lieu de 80€… c’est pas négligeable.
Quand je l’orais reçu je vous dirais ce que j’en pense! @+

Très bonne question ! Limite philosophique…
Tu sais, j’en ai plein d’autres comme ça :
A quoi ça sert de mettre 750 euros dans une 7800GTX-512 alors qu’on trouve des Radeon7000 à moins de 30 euros ???
A quoi ça sert de mettre 1200 euros dans un AMD FX-60 alors qu’on trouve des Sempron à moins de 50 euros ???
Bref, à quoi ça sert de mettre plus de 3000 euros dans un PC "delamortquitue" alors qu’on trouve des configs complètes à 390 euros ???
Et de manière plus générale :
A quoi ça sert de mettre 500 000 euros dans une Ferrari F40 alors qu’on trouve des Twingo à 8890 euros ???
:neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:
Pour ma part, je dirais que la réponse se trouve dans la nature humaine…
:ane:
A plus,
:hello:

Ca, c’est ce qu’on appel un homme de gout. :ange:

:nico:

Pour etre honnete: toutes les souris qui ont succedées à celle que j’indique ne valent pas ce modele à mes yeux, il y a effectivement du laisser-aller depuis :nop:.
Pour info ce modele date d’il y a au moins 3 voir 4 ans :ane:. J’en ai 2 que j’utilise intensement: CAO/CAO au boulot et Quake à la maison. Elles sont encore comme neuve et ne m’ont jamais trahi :stuck_out_tongue:

L’avantage d’un souris M$ sur TOUTES les autres ce sont les drivers intellipoints qui sont parfaitement integré à windows, hyper stable et hautement configurables :oui:

Je viens tout juste de m’acheter le Pack Microsoft Desktop Elite (optique/sans fil) : vraiment nickel pour surfer ou en bureautique/mulimédia…
Par contre, je n’arrive pas à paraméter le bouton du milieu de la souris pour l’utiliser dans les jeux !
CA M’ENERVE !!!!!!
:grrr: :grrr: :grrr:
Si quelq’un peut me renseigner là-dessus (???), avant que je la balance contre un mur…
:paf: :paf: :paf:
Merci,
:jap: :jap: :jap:
EDIT : c’est la Intellimouse Explorer 2.0

c’est fout le nombre de MX1000 et de func :lol:

Alors moi tu vois j’ai commencé avec les intellimouse série et ps2. A cette époque, celle du natural keyboard, microsoft faisait du bon hardware. J’ai ensuite acheté une intellimouse optical: C’était la première optique microsoft, elle reprenait le design de l’ancienne intellimouse. Elle est tombée en panne, je l’aie renvoyé à microsoft qui m’a rendu… Une wheel mouse! C’est cool c’est le downgrade gratuit d’après microsoft.
Donc déjà le coup du SAV j’ai pas trop apprécié. Ensuite je constate que sur la plupart des souris microsoft, la roulette part complètement en couille: se balade, fait du bruit, etc… Bref microsoft c’est plus jamais!

Dans les driver tu peux parametrer chaque bouton y compris la molette par application :oui:
Mais le meilleur pour cela c’est la version 4.1, les V5 sont moins bien fait

Bizarre

j’en suis à ma 3m Explorer (j’ai eu la toute premiere version) et aucune n’a presenté de probleme de molette … :neutre: malgre l’usage intensif due à la CAO

ben moi j’ai eu 3 intellimouse:

• la premiere, old design, a le capteur tombé en panne. L’intellimouse m’a été remplacé par une wheel mouse :o
  • les deux suivantes ont eu la roulette partant en vrille, dont l’une collait. Je précise, je ne mange pas devant l’ordi.

Déçu de microsoft, j’ai acheté 2 logitech, une wheel mouse et une travelman, qui marchent impec depuis des années.

ba a lépoque y’a trois ans, j’ai acheté une souris à 50 euros qui marche impec depuis: une Click! de Logitech (optical)… c’est excellent pour tout les types d’uage bon poids, bonne forme… Ps: mon pote vient d’avoir une mx1000, je vais voir si c’est si tentant…

Bon et puis microsoft a une attitude assez pathétique concernant les souris concurentes: par exemple dans le gestionnaire de périphérique les souris microsoft sont bien affichés en tant que "souris microsoft intellimouse". Par contre les souris logitech c’est "Souris HID". Pourtant avec l’USB le système est parfaitement capable d’avoir le nom du périphérique. D’ailleurs quand je branche, pour la première fois, ma souris microsoft, windows fait:
"nouveau périphérique", "souris microsoft xxx", "périphérique prêt". Et dans le gestionnaire de périphérique, c’est bien "souris microsoft xxx".
Idem avec la logitech:
"nouveau périphérique", "souris logitech xxx", "périphérique prêt". Mais là tout à coup, mystérieusement, windows a une amnésie, ce qui fait que dans le gestionnaire de périphérique, on voit un absconce "souris HID".

Lamentable.

Ca te chagrine ? :smiley:

J’ai pas tout lu :ange:
Mais moi ma souris 9,90 euros et je suis souvent 1er dans les serveur publique de battlefield2 donc franchement quand je vois certains prix de souris :paf: voila quoi
Je veux bien pour les hardcore gameurs, champion du monde et que c’est leurs métiers sinon re :paf: .
Mais c’est vrai que c’est toujours agréable une belle souris avec un beau clavier. C’est pas mon cas :ane:

c’est simplement pathétique et représentatif de la politique globale de l’entreprise.

Aiolas > tu as une jolie config qui mériterait mieux qu’une souris à 10 € mais si tu t’en contentes, pas de pb :wink:

avec le prix on trouve du confort et de la glisse perso :slight_smile:

C’est vrai qu’elle est pas belle mais ça me laisse des sous pour un SI-120, si il arrive un jour :cry:
Avec un bon tapis de souris à deux bals :ane:
les liens ici[/url] et [url=http://www.materiel.net/details_95240.html]ici