Ça fait flipper tout de même (pas le dauphin) - l'humanité court elle à sa perte ?

Faut demander à Cyber :ane:
Pi comme il dit, en France on risque rien, on a un revêtement spécial anti-nucléaire à nos frontières (et dans nos écoles aussi) :o

Pour moi la question ne se pose même pas…Si ils lancent leur missile, ça sera surement sans l’ogive, et ils le feront tomber dans l’océan… Si ils s’approchent des USA avec leur pauvre missile, la Corée du Sud aura droit en cadeau au plus grand parking vitrifié du monde, pratique pour se garer en cas de coupe du monde de LAN-Party, et exit les voisins chiants du Nord :pt1cable:

Vous aimez ça hein… http://abosweb.free.fr/themes/default/smilies/sadique.gif

wouai après tu chante comme un ouragan de Stef de Monac puis voyage voyage du balai brosse

Nuit, tu me fais peur.
Nuit, tu n’en finis pas.
Comme un voleur,
Il est parti sans moi.
On ira plus au ciné tous les trois.
Nuit, tu me fais peur.
Nuit, tu n’en finis pas.
Comme un voleur,
Il est parti sans moi.
Papa, si tu pensais un peu à moi…

j’l’avais oublié Elsa :love:

Pas moi :o

t’as raison, faut qu’on teste nos nouveaux missiles M-51 :ane:

ah ben non c’est pas celui là de topic :ane:

:non: t’as vraiment rien compris, c’est pour degommer les ch’tits nord coréens :ane: :ane: :ane: :ane:

t’as pas mieux que ça comme missile? :paf:

On peut dire se qu on veut on vas se faire ecraser si ces missiles sont pour nous!!!! on a pas d armée en europe!!! :neutre:

demande aux ricains :o

et alors, chaque pays en a une :neutre:
en plus la france est la plus grande puissance militaire d’europe, alors dors bien, on veille :wink:

Merci mirage, sa me rassure de savoir que tu veille sur moi :paf:

je pense que les anglais sont bien lotis aussi…

:oui: surtout pour la marine, nous c’est plus l’armée de terre et air.

Et mirrage Comment les citoyens vont se défendre en france, les armes sont interdit a la vente et on en trouve nul-part :whistle:

t’as des couteaux de cuisine, si chaque français en a 1, ça devrait faire le poids contre un missile atomique :ane:

en esperant que cette nouvelle ne t’empeche pas de dormir, bonne nuit! :hello:

perso je pense que si jamais ils faisaient une telle boulette, leur pays serait rasé de la carte dans les heures suivantes ( corée hein ).