Ça fait flipper tout de même (pas le dauphin) - l'humanité court elle à sa perte ?

:MDR

http://en.wikipedia.org/wiki/DF-5
celui ci est deja pas mal! et vu la taille de la chine ils peuvent le balancer vraiment ou ils veulent sur terre :paf:

edit: Si les chinois on ce genre de bestiole, on peut se demander pour les champions de la balistique (les russes)

le sal edit de topic pour ruiner le miens :o

oui :’(

:MDR
ça t’apprendra sale capitaliste suisse mangeur d’enfants (dans de la fondue en plus !) :o

Les américains d’après l’article on 11 missiles d’inter ya qu’a envoyer 12 missile et ++ L.A.

La réduction de la population ne se fera bientot plus selon les quotas des naissances en Chine…

Un conseil: arrête de lire Tom Clancy… :paf: :whistle:

Mirage 2000N powaaaa! :smiley:

[:paysan]?

on a des mirage 2000 N :o
qu’ils fassent pas les marioles les nord coréens :paf:

1 ou 2 SNLE positionnés dans le pacifique c’est suffisant :wink:

Et puis si ça suffit pas, on peut toujours leurs envoyer le Clemenceau :o
Ils feront moins les malins là :ane:

D’ailleur tom il semble pas etre au courant que la russie a l’une des plus grosse reserve de petrole du monde (entre autre) et qu’elle ne l’exploite presque pas (je ne parle meem aps de la sibérie)!

tu as raison de ne pas parler de la siberie vu ca fait partie de la russie :smiley:

roh la blague ptin flipper pas e dauphin… en voyant ca j’etai mort de rire :paf:

6 pages avec une blague aussi pourri… :pfff: ben dis donc… ça y va le flood sur Clu² :paf:

[:kylie]

Et j’vis comme une boule de flipper
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j’vis comme une boule de flipper
Qui roule
Voilier si t’as pas de skipper
Tu coules

ouh l’aut’ Corinne Charby :pt1cable:

:heink:

:riva: si j’exclu la sibérie c’ets pas parce que ce serait pas en russie mais parce que son exploitation ne serait pas rentable!