Ça fait flipper tout de même (pas le dauphin) - l'humanité court elle à sa perte ?

Si jte gene dit le!!! :o

ouais, mais KiM Jong est un peu taré aussi, donc si le pays disparait avec lui, je pense pas que ça le dérangerait outre mesure…

Si ça englobe la Corée du Sud, peut-être que le France aura une chance pour aller en 8ème de finale :ane:

Non, ça va je connais la sortie--------------->>>[]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

On a sarkozy! Tous ira bien

Les missiles coréens dehors!
http://medias.lefigaro.fr/photos/20060606.WWW000000351_16960_1.jpg

Et les armées françaises, anglaises et allemandes cay quoi alors? :paf:

Mais c’est vrai ça! :ouch:
T’as raison! :oui:
Légalisons les armes à feu pour les particuliers, comme ça quand la Corée du nord nous enverra ses missiles nucléaires, on pourra se défendre… :paf: ²

Ahhh, porc_et_pic69, Expert à sa façon… :paf: ³

:ane: Je fait se que je peux!!!
Puis l armée l armée… :neutre: elle vas pas me sauver moi!!! elle vas sauvé la nation :paf:
Donc moi je plaide Les armes légalisé avec un permi :ane:

Tu sais, un tir de missile ballistique, c’est comme un Boeing dans une tour… Le temps que réagisse l’armée, c’est déjà terminé… :ane:

Limitte aussi :ane:
Enfin moi j aime bien ce genre d humour mais c est pas tous le monde!!!

May bien suuur… :paf:

:ane: Bas on fait se qu on peut!!!! Sinon on aura qu as leur balancer nos Pc sur le crane :neutre: pratiquement 12Kg pour le mien, il vas sen rappelé le :jap:

si on était en guerre et que ca tournait mal ils pourraient toujours armer la population! au moins partiellement! enfin si ils sont pas trop con!C’est la france quand même…

Je pense que s’ils arment n’importe qui il y aura plus de victimes dues au friendly fire qu’autre chose :paf:

Mouais, et une fois la guerre finie, ça sera le boxon pour récuperer les armes, donc ça risque de tourner en révolution sanglante au final…
Je suis contre le fait que l’on puisse s’armer comme aux USA, il suffit de voir “Bowling for Columbine” pour comprendre pourquoi…

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:ane:

en tout cas je crains que l’état d’esprit qu’avaient les résistants en 39-45 a pratiquement disparu de nos jours. Maintenant si tu donnais des flingues aux civils, il y en aurait beaucoup qui ne se sentiraient plus pisser et qui profiteraient du chaos pour faire du mal à leurs compatriotes (gangs, pillages etc…).

Yep, parce qu’à cette époque, on avait un ennemi commun, et il y’avait un vrai sentiment patriotique, à l’heure actuelle, l’ennemi est invisible, et le patriotisme est surtout devenu du racisme…
Enfin bref, de toute façon, je ne pense pas que si guerre il y’a, elle s’étende sur les terres européennes, à moins de passer par le maghreb puis pas l’Espagne, je vois pas les Coréens traverser toute la Russie, puis tous les pays européens de l’Est pour attaquer l’Europe…
Il suffit de toute façon de voir que les guerres de terrain ont souvent eu lieu avec des voisins proches, c’est pour ça que l’attentat du 11/09 a choqué les Américains, ils n’ont jamais été attaqués sur leur propre terrain (ils ont juste eu des guerres internes).

Le problème d’etre armé ou pas depend de la confiance que tu accorde au pouvoir (politique, militaire etc…). Si ca degére en dictature bien féroce tu fais quoi? tu te révolte avec des pavés et des rateau acheté chez casto :lol:
Je trouve ca important qu’un peuple est la force suffisante pour balayer un pouvoir en place si nécessaire, même au prix de mort à cause d’iresponsable! Sans arme c’ets utopique!
edit: dejà qu’armé c’ets pas évident :sweet:

Parce qu’en 39-45 tout les français étaient des héros qui ont résistés jusqu’au bout contre les allemands, c’est vrai… :whistle:

Y’a plus d’jeunesse ma pov’ dame! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif

Tsssssss… [:sabathan666]

ça reste pour moi une guerre interne :o
C’est pas comme si un pays complétement exterieur aux USA les attaquaient…
En tout cas, vous me faites un peu flipper le dauphin avec vos théories sur les armes…
Honnêtement, ça me ferait chier qu’en France tout le monde possède une arme pour le “cas où il faille renverser le gouvernement”…
Lors de la révolution française, ils avaient pas d’armes, et pourtant :wink:
De plus, entre d’un côté des militaires experimentés, et de l’autre une population armée mais non entrainée et non “dirigée”, j’imagine même pas le massacre…