Ça fait flipper tout de même (pas le dauphin) - l'humanité court elle à sa perte ?

Laisse toi faire :o ©fbzn

Infini… je n’irai pas jusque là… pour l’instant :smiley:

Il le sera le jour ou on saura aller ailleurs facilement, mais tant qu’il faudra se partager la maigre surface qu’offre la Terre, je pense qu’on arrivera jamais à rien.

On dit la surpopulation [:sabathan666]

:peur:

ben si la Terre nous détruit pas et qu’on s’autodétruit pas on ira coloniser d’autres planètes :o

Encore faut-il y arriver :smiley:

Il y en a une seule qui nous est accessible actuellement, la suivante il faudrait une vingtaine de générations pour l’atteindre… et encore sans vraiment savoir ce qu’ils y trouveraient :paf:

Je n’ai pas dit le contraire … [:sabathan666]

ah oui faudra du temps mais ce qu’on peut faire n’a pas de limite si une catastrophe ne nous arrête pas :smiley:

:MDR

Si jamais il devient le maître du monde, c’est lui qui décidera de la tenue vestimentaire [:kend]

J’ai juste une question :

Pourquoi ils veulent balancer un missile tout a coup ?

Savent pas quoi en faire …:neutre:

Parce que le dictateur a dû avoir du mal à ch*** ce matin à cause d’un abus de riz, et donc pour passer sa colère il a dit “j’vais lancer un missile sur les US [:eveden]”

qu’il me le donne j’en aurais un usage pas très conventionel [:devil4]

Je sais pas pour moi c’est plutôt signe d’ouverture et de richesses culturelles. C’est pas parce qu’un dictateur trône depuis 1’000 ans sur son pays que les 1’315’844’000 d’habitants sont tous des lanceurs nucléaires en puissance :D.

bah pour faire des tests :neutre: tous les pays font ça

Je dirai même plus, laisse toi faire coquine :ane:

et si sa pete partout :nexath …

et que quelque personnes survivent :ouch:

des mutants partout, on va devoir survivre ! Pire que HL² mixé à du Farcry [:kend]

:ane:

plus sérieusement, sa fait peur cette corée du nord :confused:

[:eveden]
Révise tes classiques, noubie [:sabathan666]

Moi je vois qu’une seule chose.
Bush est au plus bas dans les sondages et il a besoin d’un gros méchant pour faire remonter sa cote de popularité , et pour que son successeur ait une chance de gagner l’investiture supreme.
Après Saddam Hussein, Ben Laden, Zarkaoui, la Syrie, l’Iran, c’est la Corée Nord.
Je dis pas que tout ces gens ou ces pays ne sont pas la pire des choses qui puisse exister, mais on les fait passer pour plus dangereux et inffluant qu’ils ne le sont vraiment.
La manipulation joue dans les 2 sens

Jamais aucun missile ne sera lancé, c’est bidon, les américains se font manipuler par leurs propres dirigeants.
En plus ça permet de faire passer les coûts exorbitants de leur bouclier antimissile très décrié par les démocrates.

Y a vraiment de la manipulation dans l’air et vous vous tombez direct dans le panneau :MDR

Cool, un prophète…