Ça fait flipper tout de même (pas le dauphin) - l'humanité court elle à sa perte ?

Limite comme remarque… :confused:

On dira rien si tu fay tournay [:myllow]

taklalakarotide

Et pourtant :neutre:

:oui:

Sinon, pour la seconde partie du titre, la réponse est clairement oui :smiley:

Dans 1000 ans, en continuant à détruire la nature comme actuellement (si on n’a pas fait Terminator d’ici là), la planète pourrai bien ressembler à sa soeur jumelle, avec une atmosphère inapte à la présence de toute forme de vie dessus :smiley:

je suis parti sortir le chien (et voir si rien volait dans le ciel :ane:), et déjà deux pages de posts :paf:

En ce qui concerne les missiles Coréens, on peut pas savoir, sachant que toute information venant de là bas est à prendre avec des pincettes…

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif baguettes

De toute façon entre les chinois,les indoux, et la corée c est surpeuplé ils etoufent forcement ils vont vouloir des nouveaux territoires!!! :neutre:
Enfin moi je dit sa je di rien hein :ane:
De toute fasson qu on meurt aujourd hui ou demain on y passera tous :neutre:
Mais bon autan que se soit demain :paf:

Un peuple est sous-développé quand il pratique différentes langues? :smiley: :smiley: :smiley:

Alors c’est le cas de la quasi-totalité des pays asiatiques mais aussi des pays arabes, africains, est-européens, arabes la Belgique, le Canada… :ane:

clair, saloperie de dictateur va !!

rasons l’Afrique avec tous ces problèmes et repeuplons la ça fera de la place [:shy]

Ouais super les nouveaux territoires irradiés…! :super: :paf:

Tout le monde sais bien que la Suisse est sous développé :neutre:

l’asie et les states aussi! :paf:

donnez moi les states une douzaine de femmes et je te la repeuple moi tt seul :oui:

TCC, NeqO, préparez le bucher :o

c’est con parce qu’en se foutant pas sur la tronche et en controlant la population, le potentiel humain est infini :slight_smile:

Me laisseray pas attrapé par une bande de sauvages comme ça :o

Bas c est vrai on est des humain a la base pas des politiks!!! :neutre:
Quand on étouffe on se bat!!!
Pour le surpeuplage il suffit de regarder le japon en exemple les condission de vie sont hard quand meme!!!! :o

ouais mais rien qu’en voyant le potentiel d’hargne de zanttka tu te dis que si la terre resiste encore 50 ans on aura du bol :lol: