C t pour demander si le jeu wii sports sur wii est compatible avec la wi fi?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Non le wii fit est sorti bien après donc c’est non. Je ne vois pas avec quel jeu tu pourrais l’utiliser. :wink:

Non pour l’instant, il n’y a que le jeux Wii Fit qui est compatible avec la balance Wii

Exact , la wii board est demander par le jeu

Si le jeux ne demande pas de connection wii board tu ne peu pas l’utilisé car elle demande un calibrage pour chaque activité

Pour le moment seul celui livrer avec est compatible mais d’autre vont suivre

C’est demandé par Wii fit, pas par Wii Sport :stuck_out_tongue:

sa na rien avoir avec sa c par rapport avec la wi-fi( jeu en ligne)

(ça me parait plus logique en effet)

non, je ne crois pas, enfin moi je n’ai jamais réussi.

Non c’est pas possible. L’abbréviation wifi s’écrit en un seul mot et est un nom masculin. Ton titre risque de prêté à confusion. Ce n’est pas compatible et d’ailleurs au premier abord tu vois si le jeu est compatible ou pas. @+ :wink:

pourquoi cette remarque c’est bien ce que j’ai dit???

Désolé si j’ai mal compris, mais la question était (enfin, on croyait) “le jeu wii sports sur wii est compatible avec le wiifit”, et tu réponds “Exact , la wii board est demander par le jeu”. J’ai cru que “le jeu” faisait référence à Wii sport :neutre:

oui je me suis peu etre mal exprimé

Exact : pour les reponse du dessus

Et la wiiboard c’est le jeu qui demande la connection donc wii sport ne la demande pas donc pas compatible.

Voilà exactement. Si le jeu ne parle pas de multijoueur en wifi ou de wiiboard, c’est que ce n’est pas compatible.
Néanmoins il existe pour wii sport des accessoires comme une rackette de tennis factis, un club de golf, et d’autres.

J’espère avoir bien résumé toute la situation. :wink:

WII sport est un jeu solo, ou du moins un jeu sans multijoueur par internet (à ma connaissance).

C’est de toute manière forcément marqué sur la notice du jeu, suffit de l’ouvrir et regarder à l’index s’il est question de jeu online.