C quoi l arnaque! regarder bien

voila le lien dit moi se que vous en penser :slight_smile:

fr.youtube.com…

alors

Soit une vidéo qui tourne soit une autre 360 que celle qu’il a montré et qui est planquée. :neutre:
Edité le 18/04/2008 à 18:58

quand meme si c est un fake c bien fait !!!

Bah c’est un fake , si tu mets un jeu 360 dans une PS3 tout ce que ça te dira c’est de le mettre dans une 360. :wink:

une ps3 et halo 3 mouai ! on peut rever !!! :stuck_out_tongue: sympas ses ricains

:mdr

c’est tellement facile de faire un fake pareil … Il n’y a absolument aucune gloire.

Si j’avais ete lui j’aurai mis le DVD dans la Wii qui est sous sa TV, ça aurait ete plus fun un Halo3 avec la wiimote :stuck_out_tongue:

bah je vais essayer je vous dirais des nouvelle!


05H02 fin du test

resultat:non sa ne marche pas car quand je lance le jeu eh bien il marque que pour jouer je dois mettre le disque sur une Xbox
alors soit sa marche que sur une ps3 americaine ou bien c’est un FAKE?:arf:

D’après les commentaires, la personne aurait seulement téléchargé une vidéo sur le PS Network.

De plus, le jeu ne s’est pas lancé à son insertion, donc ce n’est pas possible qu’il puisse tourner sur une PS3 :wink:

Une vidéo de Halo sur le PSN :heink:

Je crois plutot qu’il l’a enregistré lui même ou qu’il l’a choppé sur internet et il l’a mise sur sa PS3.

Possible Asmo.

Le moins crédible c’est le grand sourire que le mec tire :smiley:

Pour info : ( sans te contester sur ton avis, où le fait que ce soit un fake, où bricolage, etc … ) on peut configurer la ps3 pour que le jeu ne ce lance pas a l’insertion du disque.

dans le mag de jeux video à coté de chez moi ils vendent des ps3 importé du japon. ces ps3 ont été “bricolé” pour faire tourner les jeux 360.

Mouai, j’y crois pas du tout moi.

Si cela était possible il y aurait déjà eu des info et des tas de post concernant cette méthode.

il suffit juste de rajouter une “puce” pour pouvoir lire les jeux 360.

Hum, tu as des infos sérieuse concernant cette soit disante “puce” ? Je ne demande qu’a te croire, mais je ne crois que ce que je vois ^ ^)

Ca m’etonnerait que tu puisse emuler des jeux xbox 360…surtout sur une ps3

honnetement je ne l’ai jamais vu tourner. le vendeur m’a affirmer en avoir deja eut une en démo et meme si j’étais sceptique, je ne lui trouve aucune raison de me mentir.

techniquement, les jeux 360 sont sur des dvd, la ps3 lit les dvd, donc techniquemnt si on rajoute une puce electronique, en théorie c’est possible de jouer à des jeux 360 sur ps3.

c’est tout à l’avantage de sony, cela ouvre la ludothèque 360 aux posseceurs de ps3.

Techniquement c’est bien plus complexe que cela, il y a un bon nombre de protections premièrement (même si elles restent contournables).
Ensuite les jeux sont optimisés et codés avec des instructions spécifiques au matériel embarqué. Ainsi “la puce” devrait être capable de décoder les instructions prévues pour la Xbox, et de réoptimiser le tout pour la PS3 (et tout ceci en même temps que tu joue sans que cela provoque des sacades…). Sans compter que l’architecture de la PS3 est très particulière…

Quand on voit déja la qualitée de certainnes versions d’un jeu d’une console à une autre si cette puce existait vraiment il y aurai des $$ à se faire et ca se serait fait savoir…
Enfin donne nous l’adresse de ce magasin on pourra toujours lui en commander une :smiley:

Je suis de l’avis général concernant ces soit disant puces miracles : c’est du flanc. Et le nombre de gens qui racontent n’importe quoi juste pour se faire valoir…