Burning Crusade contient les patchs ?

Salut, je voudrais savoir si Burning Crusade contient toutes les précédentes patchs ou s’il faut:

  • Installer WoW
  • Downloader des Go de patchs en payant sans pouvoir jouer
  • Installer BC

Merci !

Alors ayant moi même fait une réinstallation complète sur un nouvel ordinateur lorsque j’ai acheté BC, je serais normalement en mesure de répondre à ta question, sauf que je m’en rappelle plus trop ^^
Donc ce dont je suis sûr c’est que BC contient bien en effet tout les patchs antérieurs de WoW… mais le point dont je ne me souviens pas, c’est jusqu’à quel patch exactement (de tête comme ça, je dirai la 2.0.1).

Mais de toute façon grosso modo :

  • Tu installes WoW
  • Tu installes BC direct après
  • Te restes plus que quelques Mo tout ou plus de patchs à télécharger pour passer de la 2.0.1 à la 2.0.10…
  • Puis, tu pexes, re-pexes et tu continu à pexer… :smiley:

Merci !

En fait le dernier “patch ultime préparatif” avant la sortie de Burning Crusade est finalement partiellement invalidé par BC lui même (ou l’inverse) moralité faut repatcher derrière ^^

Repatcher derrière ? Tu veux dire, tout repatcher ?

Ya pas de “tout”, blizzard repatche ce qu’il a envie de patcher, enfin plus probablement ce dont il a besoin.

installe le jeu et puis de toute manière le downloader fera son boulot tout seul ! Hors période de patchs il fonctionne très bien je trouve.

a noter que si tu veux reinstaller wow+bc sur un nouveau PC tu n as qu a copier/coller ton répertoire wow sur ton nouveau disque dur ce qui est largement moins long

Donc pour votre culture personnelle:

  • Installer WoW
  • Installer BC
  • Downloader une patch de 159 Mo
  • Downloader une patch de ~ 4,5 Mo
  • Jouer !
    :slight_smile:

Salut , pouvez-vous me donner un site ou l’on peut télécharger de la version 2.0.0 à 2.0.3 ?

le site officiel permet de télécharger tous les patchs nécessaire via le blizzard downloader et ce automatiquement :slight_smile:

sinon plus rapide y a clubic ^^ mais en général il n’existe pas à ma connaissance des “gros patchs” (comprendre des patchs qui sautent plusieurs versions)

Ok merci à vous ! a+

je vais sur wow Europe et j’i vais plein de fois mais je trouve pas la page pour telecharger les deux autre patchs peut tu me donner le lien
pliz?

Faut lancer wow, le blizzard downloader met le jeu à jour automatiquement comme il faut à la connexion aux serveurs d’authentification de blizzard.

ok merci

j’ai un probleme peut ton installer wow et bc et ensuite prendre directement un serveur sur bc que d’être oblige d’en prendre un sur wow

Tous les serveurs de blizzard sont compatibles avec les deux versions. Ne pas avoir BC te limitera à l’ancien monde, ne te permettra pas d’être draenei ou elfe de sang, et puis en gros c’est tout.

EDIT : j’ai vu un autre de tes messages sur le forum, vu la façon de formuler la question je préfère te prévenir : pas de serveurs pirates ici, c’est strictement interdit sur les forums de clubic, et c’est pas ailleurs (bien évidement) totalement illégal.
Edité le 25/06/2007 à 00:07

je sais mais merci je veut savoir si on peut prendre direct un serveur bc car mes cop sont sur uldaman et c’est un serveur bc donc je ne veut pas d’un serveur wow pas uldaman merci de me repondre

Mais je m’exprime mal en français ? Je t’invite à relire mon précédent post, que tu n’as manifestement pas lu en entier (notament le début)

Je pense que c’est parceque tu n’as pas préciser que sans l’extension BC tu ne peut dépasser le level 60 :paf: :ane:

La drogue cay le mal :smiley: