Burning Crusade contient les patchs ?

RTFM comme on dit, c’est relativement explicite sur le site officiel, avec la bannière burning crusade en flash en 1280 * 768 histoire que blizzard soit certain que tu le loupes pas :smiley:

ok merci donc il faut faire pour jouer
-installer wow
-s’inscrire sur le site
-installer bc
-prendre un serveur
(je n’est pas compris le système pour telecharger les mise a jour sa commence direct que tu lance le jeu?)
-jouer

oui ca telecharge les MAJ quand tu entreras dans le jeu

ok merci t’est sur quelle serveur toi ?si tu est sur uldaman file moi ton nom le mien sera fölkvir elfe de sang chasseur a+

moi je suis sur Arak arahm le serveur des aigris <3

je sais qu’il faut qu’on télecharge direct en lançant le jeu bc mais quand j’installais wow ensuite je redémarre pour voir si il n’y a pas un probleme donc je redemarre et tout mes fichier sont vides même les photos ensuite j’essaye de trouver un solution je met les disque et je copie wow et bc sur un fichier mais je lai pas encore lance donc j’aurais besoin d’un lien mais permettant de telecharger les mise a jour de bc merci
PS:au fait j’ai juste restaure le système et j’ai eu tout de suite mes documents

Erf tu aurais pas la même chose, mais en français compréhensible ?

Pour récapituler :

  • Tu installe WoW
  • Tu installe BC
  • Tu lance le jeu pour vérifier ta version en bas à droite

2 solutions s’offre alors à toi :

Soit tu laisse le background downloader télécharger les patchs, soit tu te rends ICI et tu télécharge les patchs manuellement en fonction du numéro de version que tu as regarder plus haut. Si tu t’y connais pas trop, ce qui à l’air d’être le cas, laisse faire le jeu, c’est plus long, mais au moin tu auras pas de problème de version.

J’ai rien compris, c’est quoi cette histoire de photos.

Sérieusement, si tu veux de l’aide essaye de t’exprimer en français. Si en plus on doit décrypter les messages ça va pas le faire du tout.