Bulles dans le reservoir , tu water ( normale ou pas )

lu

je sais pas si c’est normale d’avoir des bulles dans le reservoir ?
j’ai aucune bulle dans le circuit

C’est normal, m’enfin au bout d’un moment, c’est censé s’en aller quand même …

je trouve mes température un peut haut 38° en idle
avec mon noctua , j’avais dans les 32 °

proco stock

Salut ciru je savais pas que tu t’était mit au water :super:

Sinon c’est quoi ton matos car c’est vrai bizarre les temp …

  • water block CPU watercool HK 3.0 LT ( tout en 10/13 )
  • KIT Version PRO de la Laing DDC1T 10W avec réservoir (pompe + top plexi + Réservoir)
  • rad 240 (marque thermaltake+ 4 ventilo dessus de 12 cm) 2 ventilo thermaltake + 2 noctua NF P 12

dans le réservoir , c’est limite si sa boue ( comme une casserole avec de l’eau )
Edité le 13/08/2009 à 20:09

Ouai bah moi j’aurai pas prit un rad petit comme sa pour un i7 un 360 c’est un minimum et now je comprend les temp sinon le reste est top… sauf que si le water fait moins bien que le noctua tu doit avoir les boules

j’ai regardé de mon côté : apparemment il faut remplir a rapport le reservoir et secoué le rad , pompe pour evacué le maximum d’air :neutre:

je fais sa demain :riva:
Edité le 13/08/2009 à 20:17

Moi aussi je suis en watercooling est en idle je suis a 37 mai je ne depasse pas les 60 en full @ 3.8 ghz c est chaud aussi non ?

Non vu ton cpu et l o/c fait dessus températures excellentes même :super: bon water

j’ai déja un filtre dedans ( sa www.docmicro.com… )

mais , c’est au niveau tu bouchon quand je ferme sa déborde et la il reste des bulles
mais , je vais essayé de faire un petit trous au dessus ( comme une purge )
sinon sa pourrais etre le rad ( mauvaise qualité ) et je crois que c’est meme pas, tu cuivre a l’intérieur de l’alu :pfff:

je vois pas se que tu veux dire par les noctua en pull ?
c’est trés bien comment j’ai mis les ventilo ( deux qui inspire l’air frais a l’intérieur tu boitier et les deux autres au dessus qui évacue l’air chaud :neutre:


trouvé faut pas chercher plus loin ( radiateur de mdr :o )

j’ai sa sans les ventilos www.pc-look.com…

Radiateur 240 mm Motorsports - Structure tout en Aluminium avec ailettes, optimisée pour des performances maximales ! :lol:

déja un truc résolus , j’ai aucune bulle d’aire ( avec ma technique )
un trou dans le bouchon et hop un tuyaux

http://www.zimagez.com/miniature/spa06801.jpg

le truc avec la vis ( j’ai essayé de faire un petit bonchon :fou: )

sinon , pour les température j’arrive a 34 ° OC a 4 GHZ
j’ai testé dans un jeux ( bionic commando ,j’arrive a 45 ° voir 50 ° max ) :neutre:

mais je pense changer le rad ( pour le prix que sa coute :ange: )
sa j’ai pensé www.docmicro.com…

C’est déjà excellent comme température, normalement un i7 à 4GHz, c’est pas loin de 60°C avec un rad de 240 … :ane:

Je te l’ai dit ciru que ton rad est pas adapté prend un 360 double épaisseur la tu devrait bien gagner en temp :wink:

Ah bowdel, j’pensais que tu parlais de 34°C en burn :ane:

Sinon, 240 pour un i7, c’est suffisant, ça consomme pas plus de 200W en charge hein. Pas besoin d’un X-Changer rien que pour un i7, à moins de vouloir péter son porte-feuille inutilement :ane:
Edité le 14/08/2009 à 12:54

Non mais un rad double 360 a 40€ sa serai impeccable pour son i7 kit a le couplé avec sont 240 pour encore plus de perf :wink:

J’en connais aucun qui a une telle épaisseur (5cm) à ce prix … lien ?
Edité le 14/08/2009 à 16:42

si www.docmicro.com…

et là www.docmicro.com…

Et oui… c’est pour sa je ne comprend pas ton choix sauf si c’est pour l’ intégration mais bon faut savoir ce que tu veut les perf ou un pc bien rangé :lol:

c’est quoi le mieux un double rad en 360 ou un simple rad 360 ?

46mm d’épaisseur, et ils sont pas plus perfs que les XSPC RS :o L’intérêt est quand même pas très élevé pour ces radiateurs, vu la qualité de finitions en plus …

Sinon, le “mieux”, c’est rad épais de 360 + ventilos type Ultra Kaze 38mm pour avoir le maximum de pression statique…