Bulles dans le reservoir , tu water ( normale ou pas )

Pour un processeur seul, pas besoin de plus que 360mm!
Même que un bon 240mm peu suffire, même en OC comme un bourin!

J’ai testé sur mon Q9450, et aucune différence a 4000Mhz et 1.45v avec rad mince entre 240mm, 360mm et 240 + 360mm!
Edité le 14/08/2009 à 21:30

le rad que j’ai actuellement est pas de trés bonne qualité ( en alu ):paf:

alors , je vais voir pour un 360 :arf:

Salut tout le monde, moi je possède un rad 360 de chez DocMicro double épaisseur avec 3 ventilateur Noiseblocker XL2 et mes températures sont de ± 36°c au core le plus chaud avec un Q9550 OC a 3.6Ghz vcore 1.23V en idle et en full je doit être dans les ± 50°C le tout avec une 4870X2 dans le circuit de watercooling, donc je trouve que ce rad est pas mal du tout (surtout rapport performance/prix).

Non mais pour un i7 un rad 240 c’est trop peu je trouve un 360 double est vraiment le top pour ce type de cpu , non mais sérieusement il va voir la différence très vite,par contre pour la pompe qui chauffe je peut pas te dire je connais que les pompes swifttech :neutre:

Aussi j’ai une question je compte prendre du liquide reactif aux uv noir mais je ne sais pas quel couleur de tuyaux prendre pour voir la reactivité avec 2 neons violets uv ?

Je prend sa

ou sa

ou sa

sachant que le dernier est en 10/13 et il parait que sur la pompe mcp655 sa passe pas donc bon je doute :lol:
Edité le 15/08/2009 à 01:02

Il va voir une différence avec son rad présentement surment, mais parcontre n’importe quelle CPU est correct avec un 240mm, même si je conseille toujours de prendre plus pour une question d’upgrade!

Parcontre un 360mm épais à la Feser, tout à fait inutile de mettre ce prix pour sont CPU seul, il prend un mince et il a de la marge déjà! :slight_smile:

Et pour ma question personne ? et aussi quel est le meilleur sens de montage sachant que mon seul cpu sera watercoolé ?

Avec du liquide noir je peut prendre n’importe lesquels ?

donc pour le sens sa sera : réservoir==>pompe==>wb cpu==>rad==> réservoir

It is good :ane: ?
Edité le 15/08/2009 à 14:47

ok donc je prend que de l’eau déminéralisé avec tuyaux noir?

moi j’ai mis tu refroidissement pour auto
sa marche aussi ? :icon_biggrin:

elle est pas trop liquide , ( on dirait limite de l’eau avec juste un colorant dedans ):neutre:

pour l’instant sa marche bien ( aucune bulle )
j’ai un filtre pour filtrer les impuretés et d’éviter les bulles et les remous
Edité le 15/08/2009 à 15:21

alors bon depuis le début du topoc tu dit ça j’ia un 240 + deux ernérmax dessus mon i7 et o/c a 3.33ghz c’est un c0
je fait 33 a 34 degrés en idle et 42 a 45 en burn donc bon …

J’ai jamais dit sa :etonne2:
Edité le 17/08/2009 à 20:19

sisi

tu dit que un 240 c’est pas suffisant :wink:

Bah oui c’est pas suffisant la preuve il le voit par lui même,mais j’ai jamais dit ce que tu as dit la :

Ressort moi le post :o
Edité le 18/08/2009 à 13:55

:paf:

non je disais que tu a dit qu’avec un 240 c’est pas suffisant :pt1cable:
probleme de ponctuation dans ma réponse pour ça lol

après le j’ai c’est de ma config que je parle et plus de sque tu disait