Bugs toujours pas réparés

Voici la liste de ceux qui restent :

-la validation de l’édition d’un post ne ramène pas à la page du forum
-la recherche est lente, très lente.
-les livrets bleus sont toujours pas là :frowning:

http://www.clubic.com/forum/evolution-du-f…am-t303865.html

:o

la team va vraiment en avoir bientot ralku si on continu a la harceler comme ça, je crois qu’ils sont au courant :o

d’abord :o :o :o

+1

La team nous a informé des projets en cour pour le forum. Avec le temp tout va etre reparé.

Autre bug :

Sur l’index du site on vois que le texte des liens n’apparait pas dans le résumé d’une news comme pour celle de Balck & White 2 :

  • "Lionhead nous annonce que est gold !"
  • "Lionhead nous annonce que Black & White 2 est gold !"

http://img363.imageshack.us/img363/4430/dblol6ev.th.jpg

Près de 10 heures de panne hier soir et cette nuit… Le problème c’est que c’est une panne assée fréquente.

Ouais,on aimerais savoir ce qui c’est passé!
10h sans clubic,j’etait obligé d’allé sur les autre sites.

Quand on créer un sondage on à la phrase "Veuillez mettre un réponse par ligne."

Et bhen, j’suis en forme today :ane:

:lol: :lol:

Les braves forumeurs habitués vont eux aussi en avoir ralku que le forum soit une sorte de chantier ambulant …

Le site est quasi parfait, le comparateur de prix est génial, les PA sont bien pratiques, leurs FTP tournent bien, la logiteque est fournie, mais le forum est infame et moisi. Désolé, mais c’est la réalité.

Ouaip … hier je suis allé à la concurrence … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif

On va même y prendre gout si ça continue … http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bah.gif

chuuuttt nouvelle toute chaude qui sort du four, le site va être renommé en Clubug.com :paf:

Désolé de déconner :lol: :lol: :lol:

Bin s’ils laissent ces quelques trucs traîner c’est bien pour vous détourner d’autres problèmes, s’ils résolvent tous ça, vous viendrez avec d’autres trucs encore plus chiants à résoudre :MDR :MDR :MDR
Ils ont bien compris la tactique à Billou :smiley: :smiley: :smiley:

ils ont voulu changer de forum, alors ils pourraient au moins assurer correctement …

M’enfin, ca ne sert a rien de s’éterniser ici, de toute facon on aura pas de réponse si ce n’est qu’on les saoule a leur répeter que ce forum est un nid a bug :neutre:

Il n’y a pas que la Team que vous saoûlez :confused:

Ce n’est pas de notre faute s’il y a des bugs de partout, non ?

Comme ça ils vont peut être comprendre qu’on en a “ralku” de leur forum pas finit. :slight_smile:

Nous avons du procéder à une intervention manuelle dimanche matin sur nos installations suite à un crash des disques réseau Samedi soir.

WiP :nico:

La par contre… personne ne dit MERCI :neutre: pour la relance manuelle dimanche matin :pfff: :pfff:
MERCI pour tout ce que vous faites, pendant que d’autres critiques constamment :smiley:

Là où je bosse, 10h de coupure on appel ça de l’amateurisme. Même pour le dimanche, jour férié et nouvel an.
Le pire qu’on est au avec crash de disque c’est 20mins de coupures mais en même temps on à une redondance digne de ce nom :neutre:
Et puis on évite le SATA comme la peste, hein :whistle:

C’est 10h de coupure du forum et non du site, là est toute la nuance.

WiP :nico:

La nuance c’est peut être que d’un milieu à un autre on n’à pas la même vision des choses ou surtout les mêmes éxigeances (attention ça n’est pas une critique).
Parceque dans ma boite, 10h d’offline accidentel (même partiel) c’est le plus grand déshonneur qui soit et tous le personnel se fait arakiri :smiley: