Bugs toujours pas réparés

Chez nous c’est pareil : on a une exigence très élevée sur les parties les plus visitées du site (actu, dossier, comparateur de prix notamment) avec des systèmes redondant en permanence et une reprise en main automatique quand ça plante permettant des temps de rétablissement théoriquement contrôlés (ça c’est ce qu’on se dit même si on est jamais vraiment à l’abri d’une panne non prévue par les plans de récupération).

Sur les zones les moins lues (forum, petites annonces, wiki par exemple), on essaye d’avoir un système au point (backup, tolérance de panne & cie) mais on ne peut logiquement pas y mettre autant de moyens (financiers & humains) que les autres zones du site (et on arrive sur la notion de “Best Effort”). Reste que nous avons identifié l’origine de la panne et que nous allons faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire.

WiP :nico:

:jap: Tant mieux bravo à toi :clap: ton avis est très respectable :jap:

Mais bon à la fois, c’est qu’un ch’tit forum …:neutre:
Mais moi je préfère apprécier les bons côtés et zapper les moins bons, en l’occurrence faire une relance manuelle le dimanche matin pour moi je dit chapeau bas, car peu comme toi sont sensé intervenir 24/24, alors je reste sur mon positivisme à outrance et je redis bravo haut et fort :clap: (au risque de me faire passer pour ce que je ne suis pas, j’ai passé l’âge :’( ) car j’apprécie le travail bien fait d’une bande de passionnés :jap:

Bug :

http://img297.imageshack.us/img297/4919/ousontlestitresdesforum9aq.th.jpg

:??:

Peut être que si tu cliquais sur le "+" à droite des bannières ça fonctionnerai mieux :slight_smile:

:non: je parlais pour tous les forum (± c’est pour caché les sous forum :slight_smile: )

ps : c’est revenu à la normal

Sur votre serveur de db forum, vous avez posés du RAID 0? Normalement dans un serveur ça doit être en standard :neutre:
En tout cas c’est une bonne chose de tirrer partit de ce genre d’éxpérience et d’avoir les initiatives pour plus que ça ne se reproduise :super:

Gogogagget >> ok j’avais pas vue :ane:

Du RAID0?

Pourquoi faire?

RAID-1 je voulais dire…

Et ça se dit proffessionnel :pfff:
Sur Clubic avec leur patron t’aurais jamais fais cette erreur… :paf: :ane:

L’erreur est humaine :slight_smile:

l’humour est le propre de l’homme :ane:

C’est juste une faute de frappe sans relecture (ça n’est pas une application professionel ;p). Vous êtes dure avc moi :ane:
Tout le monde sait très bien que le raid0 n’à sa place nul part, ou presque.

qui :love: bien… :smiley:

j’en connais certain qui ne tolerent pas d’erreurs venant de leur personnel, mais venant d’eux meme, là, y’a pas de probleme [:siffle] …

Je ne donnerai pas de détail, pas ici en tous cas.

Moi en tout cas je trouve le forum super bien, je l’ai rarement vu en panne (me souviens même pas quand ça m’est arrivé la dernière fois :neutre: ). Pourtant je passe souvent en ce moment …

Cherchez l’erreur…

http://img290.imageshack.us/img290/6365/forumlol3zp.th.jpg

C normal que quand on clique sur “Profil” en bas du post (suivre la flêche :ane: ) on ait une fenêtre toute laide, comme si y’avait pas de feuille de style ?

(sans doute déjà reporté comme bug, mais bon :/)


            |
            |
            |
            |
           \/

lol en effet j’ai vu ça, hier vers 20h, autant pour moi :MDR

c’est moche alzeimer… :whistle:

:paf: :ane: :MDR

Y’a aussi la blague stupide :

"Quel était le prénom d’alzheimer ?

  • Ben …
  • Hé oui c’est comme ça que ça commence"