Bugs tomb raider gtx 6xx series (honteux)

mais a quoi jouent les développeurs, un jeu a sa sortie doit marcher sur tout hardware existant apparemment ils n’ont fait aucun test le jeu plante souvent en mode ultime vous en dites quoi ?? c pas normal ??

bienvenu dans l univers du jeux video d aujourd hui… :riva:

et en meme temps c est pas nouveau…
Edité le 13/03/2013 à 22:11

ya il des solutions ? a part désactiver certains réglages qui ramènent la qualité bien en dessous des consoles:pfff::pfff:

bah a part attendre un pilote viable non :frowning:

ya une question qui me tourmente comment le jeu est sorti alors qu’ils savait qu’il y’avait aucun pilote pour le faire marcher
les développeurs travaillent avec quoi au juste c’est a croire qu’il ont déjà les pilotes qui vont sortir l’année prochaine :paf:

Chercher sur le Net s’il s’agit d’un bug connu et essayer les différentes solutions proposées :neutre:

J’ai eu le cas récemment avec Far Cry 3…il n’y avait pas de viseur dans les lunettes des fusils de snipe,impossible de viser qui que ce soit :paf:

J’ai cherché et j’ai trouvé la solution sur un forum : il fallait régler l’antialiasing sur “préférences d’application” et régler le MSAA dans le jeu au lieu de forcer les réglages dans les pilotes de la carte graphique :slight_smile:
Edité le 13/03/2013 à 23:28

Parcourir 10 heures de forums pour 5h de gameplay :nexath

ca rallonge la durée de vie…:paf:

:hello:

Parce que les développeurs du jeu s’en tamponnent que les drivers existants ne soient pas au point.

Il n’est pas de la responsabilité des développeurs des jeux de concevoir les pilotes de cartes graphiques, mais c’est celle des fabricants des puces graphiques.

Il existe éventuellement un pilote, dit alternatifs, modifié qui offre à priori de meilleures perfs sous Tomb Raider que les pilotes officiels Nvidia, peut être corrige-t-il aussi certains problèmes ?

Ca se passe par là : www.generation-gpu.fr…

Pour info, je n’ai pas testé, j’ai une Ati.

Dernière chose, si ça continue à planter, à voir quand même si ça ne provient pas de l’alim …

D’ailleurs, ça plante comment ? PC figé ? Retour bureau ? Ecran bleu ?

le PC ne plante pas d’ailleurs je peut retourner sur le menu et tout , c’est des plutôt des triangles marrons que je vois
et des textures corrompues c’est le seul jeu
je joue a Crysis en ultra pendant des heures ça passe super bien aucun plantage

donc je pense que c’est du au pilote

Pour info :

www.clubic.com…

Essaie de désactiver le TressFX et le plein écran exclusif si tu as toujours des problèmes. :neutre:

nvidia avait annoncé qu’il était au courant du problème mais que ça allait prendre une nouvelle version des pilotes + un patch pour le jeu. Si je me rappel bien, il y a un patch de sorti mais pas encore le pilote (faudrait peut être voir en beta s’il y en a un)

ok je vais désactiver les 2 options (le jeu sera plus moche avec les cheveux dans tout les sens sans tressFX)

en attendant un pilote digne de se nom:paf:

pas de beta en vu malheureusement je fais tourner avec le 314.07

Mais bien sur…

D’ailleurs c’est jouable avec le Tress FX activé ? :heink:

oui c’est jouable quand ça beug pas :wink: en ultime avec tressFX j’obtiens entre 35 a 45 FPS

Sur les nvidia? Oui vu qu’amd l’a développé pour exploité l’openCL, donc les geforce peuvent l’exploité aussi
Edité le 14/03/2013 à 17:27

314.21 up 60% tomb raider
www.nvidia.com…
Edité le 16/03/2013 à 10:33

Ce n’était pas ma question, je sais que ça fonctionne sur Nvidia.

Mais étant donné que le TressFX est très gourmand, je me demandais si la fluidité du jeu ne plongeait pas au point de le rendre injouable.

Pour info, nouvelle mise à jour de Tomb Raider, version 1.0.722.3. :jap:

ok super on va tester tout ça pour voir ce que ça donne:D