Bugs Graphiques incroyablement gênants

Tout d’abord, bonjour à tous :slight_smile:
Je sollicite votre aide pour régler un problême qui m’empêche de profiter du peu d’heure que je passe à jouer ces derniers temps …
Au début, étant donnée la chaleur ambiante 35 degrés ou plus dehors et 30 degrés ou plus a l’interieur, je pensé que c’était la raison de mes problèmes d’affichage, la carte graph surchauffait peut-être ?
Mais non car la température de la carte avec un vantilateur (pas d’ordi) devant n’exèdait pas les 65 degrés.
J’ai ensuite pensé a d’autres raisons (par désespoir surment, j’ai fais beaucoups et rien à changer, peut-être même que ca empire au fil du temps :confused:

Voila mon probleme (enfin ^^)>>>
en plein jeu, je peux voir des surfaces de couleur et de forme parfois diverses mais qui ont une particularité; elles sont opaques, moches, déteignent des armes des personnages, des vehicules, etc et sont extrémement gênates.

Pour une meilleur compréhension, voici quelques screens …

http://img280.imageshack.us/img280/938/screen0020rn.th.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/498/screen0049xv.th.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/4271/screen0010et.th.png

C’est bien triste hein ? :sweet:

Alos j’en vois venir, et oui j’ai éssayer d’autres jeux mais j’ai pas penser a faire de screen… et j’ai plus l’envie de les relancer …
J’ai tester rise and fall ca fait la même chose.
Le premier jeu dans lequel j’ai vu ces bug graph, c’était half life 2 puis ca l’a fait dans R&F et enfin dans battlefield 2

J’ai aussi d’autres petits bugs dans un mmo rpg gratuit; “conquete”, mais ca n’est pas trop gênant.

Heureusement mon jeu préféré pour l’instant, ne se fait pas encore assassiné par ces deformations il s’appelle “X3 reunion”
Mais comme c’est un space opera,( enfin c’est dans l’espace), il n’y a pas beaucoup de textures et c’est peut-etre pour ca que les bugs ne sevissent pas …

Voila, merci d’avoir tenu jusqu’au bout ^^ et merci pour votre aide à venir …
++

Edit: j’ai oublié de préciser que ces bugs sont apparus peu après l’achat de ma carte graphique “nvidia asus en+ 7600 gt silencer”

Tu n’as rien changé recemment sur ton pc ?

Moi je vois trois solutions possibles :

1- Cg trop chaude :neutre:

2-Ptet alim qui est juste

3-Carte graphique defectueuse

:confused:

Ta troisième solution est celle que je redoute le plus… parceque j’en ai marre d’aller voir mon revendeur pour une nouvelle cg… comme je l’ai dit, cet cg est nouvelle je vient de l’acheter … enfin il y a dèjà un moi maintenant.
Pour l’alim … tu pourrais développer stp ?
et sinon la premiere solution est impossible ca le fait tout le temps quelle que soit la température, d’autant plus que la il a beaucoup plus et qu’on est a 16 degré dehor :confused:
pourtant c’est toujour aussi embétant.

Quel sont les autres composant? Si tu as une cm Asus, désactive l’options PEG LINK, qui peut causé ces problèmes… Supprime le pilote, puis un petit coup de driver cleaner, et réinstalle… Des fois, c’est le driver qui artefact…

+1 surment un conflit de drivers

t’avais koi comme CG avant ?

on pourrait avoir les tensions de l’alim :whistle:

ce sont les meme bug que subissent les 7900 gt et gtx, les 7600 sont aussi touché par ce meme pb :confused:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw…jet-24420-1.htm

et les 6600gt et les 6800gs et les 7800gt… la liste est longue :smiley:

ce n’était pas tout a fait le meme pb, certes elle bug meme pas comme celle là, cay pas les meme artefacts :paf:n et y juste eu les 6600 gt agp qui merdouiller les autres ca tener

Les 7600, sont extremement rare ceux qui bug… Avant de sauter au conclusion, il faut tester :oui: . Car mon pote, avec sa 6800GS pci-e, il avais des artefact au fréquence d’origine, et une fois les pilotes réinstaller, :super: plus d’artefact, sous BF2 justement :paf:

Edit: 4 7600Gt defectueuse :p. Sur combien de vendu?

les traits comme ca ma ssi les a fait :confused: agp certes mais quand meme

et les tensions de l’alim quand meme :smiley:

version des drivers ?

Whow ! j’aurais peut-etre du revenir hier parceque là, les réponses ^^
Alors …
Mon ancienne carte graphique était une nvidia (sparkle) 6600 gt
Et elle s’était arrété de fonctionner pour une raison que mes revendeurs n’ont pas pu déterminer… le gpu avait brulé de toute évidence.

Car mon problème c’est vraiment la chaleur, j’ai un ventillo devant en sortie un ventilo pour l’alim (normal ^^’ ) un sur le cpu (encore normal), mais pas sur la cg car j’ai opté pour une silent ( trop de bruit dans cette caisse ), peut-etre devrais-je rajouter un ventillo en dessous de l’alim histoire de refroidir convenablement sans avoir a ouvrir la boite en pointant un ventillo de grande taille sur le profil de lordi( et ce en permanence :confused: ). que me conseillez-vous ?

Pour ce qui est de l’alim justement , c’est une atx … blabla
Tension = 4A voltage = 230 V (fréquence = 50Hz)

Et, pour finir; les pilotes graphiques :s…
J’en avais aucun d’installé hier et puis, n’arivant pas a les dl sur le net ou par gestionnaire de périférique ( celui ci trouve que ma cg fonctionne normalement, comme d’hab, toujours à la ramasse ), j’ai décidé de les réinstaller avec le cd que j’avais passablement oublié ^^… mais la stupeur je navais jamais installé de drivers oO. Alors content d’etre presque sur que c’était la l’erreur j’acheve très vite une réinstallation assez complete, je desactive “asus splendid”.
Je me lance, tout content de moi, dans battlefield 2, je démare une partie en solo (pour le test) sur la map “daging oilfield”.

Je me dirige directement vers mon vehicule de prédilection; l’helicopter.

Pendant une bonne dizaine de minute je suis vraiment très heureux de ne constater aucun bug :slight_smile:
Jusqu’a une mort térrible… u_u’
Des traits apparaissent en pleine action de bombardement, je ne vois plus rien sinon une espece de corne a la place de mon équipier et au bout de quelques secondes une très jolie explosion rendue beaucoup moins charmante par cette reflexion … merde je suis mort !!! :frowning:

Voila donc els drivers … c’est pas ca je pense

Bah alor ca y est ? on m’aide plus ?.. :??: :frowning:

non :wink: prend everest version 2.20…tu vas dans la rubrique ordi sonde et tu donnes les tensions :jap: ainsi que les temperatures

tu parle de la température, le problême est réglé???sinon ben c’est ça :neutre: apperement
je comprends pas du dis que ta carte était brulé…ben c’est plus le cas??

oué j’ai besoin de dodo moi :paf:

:oui: :smiley:

+1000000000000000000000000000000000000 :ane:

Non j’ai dit que mon ancienne cg avait brulé (et même, pas sur).
Donc le problême “des fils” serait possiblement du a un problême de tension ?
Je vais dl everest alors et vous répondre.