Bugs Graphiques incroyablement gênants

Donc … je vien de dl everest et… c’est trop cool en fait ^^
Bon ok.

voltage:
noyau cpu : 1.55 ~ 1.57 V
(+3.3 V)…: 3.30 ~ 3.31V
(+5 V)…: 5.51 ~ 5.54 V
(+12 V)…: 11.80 ~ 1.92 V

Mise en veille +5 V : 4.92 ~ 5.02 V

Températures:
Carte mère >>> ~35 degrés celsius
CPU >>> ~46 degrés celsius
GPU >>> ~56 degrés celsius
Maxtor 6Y160M0 (disque dur) >>> ~35 degrés celsius

Voila

Edit: A propos… ça a pas grand chose à voir… mais pourquoi il y a ecrit : avertissement ( 5 carés blanc)
en bas à gauche de tous mes posts (sur le profil en fait )
???

Si tes carrés sont tous blancs, c’est que tu n’as eu aucun avertissement des modos/admins cluclu… Ils ne sont visibles que par toi, ce qui explique que tu ne vois pa s ceux des autres !

Salut,

On peut ajouter les 7800GS en version AGP aux problèmes connus…

Possédant une 7800GS, de marque PNY, les problèmes ne surviennent qu’ en cas d’overclocking et donc si la carte chauffe, ou devrais je dire surchauffe… Je dis la carte, mais la faute revient probablement aux composants décris dans le topic de Presence PC…

Dans mon cas, si overclocking il y a, j’ ai le plus souvent droit à un bel écran bleu classique, le fichier “nv4disp” du pilote nVIDIA étant en cause…
Ma machine étant stable (confirmé par PRIME95[/url] ou [url=http://www.ocbase.com/]OCCT), il n’y a pas d’autres justifications… J’ ai eu aussi droit aux défauts de géométrie, horrible… Mais ça reste moins “fréquent” et plus rare que l’ écran bleu classique.

Par contre, je n’ai pas encore profité des textures rondes ou autres formes colorées version discothèque… :peur:

Tsss, en espérant que ces problèmes n’apparaîtront pas d’ici quelques temps même aux fréquences d’ origine de la carte… :frowning:

faut arreter la spychose là :riva: ,

1 les bug ne sont valables que pour les 7900 et 7600,
2 si tu oc bah c’est normale que ca merde et faudrait voir la tete de l’oc :sarcastic:
3 l’ensemble des composants font qu’n pc est stable et fiable alim, ram cm etc
4 comment est brancher l’alimentation de ta cg

non je n’overclock pas, c’est contraire à mes principes de noob en technologie informatique ^^

Sinon ma cg est branchée … tu peux me donner un peu plus de détail stp ? ^^’

c’est la séance de penalty la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pu**n on a perdu :’(

le branchemen,t de ta carte tu a un connecteur molex dessus comment a tu brancher ? via un adaptateur qui est repiqué sur un disque dure ou directement sur une ligne venant de l’alimentation

je ne pense pas que tu parle de la cg parceque ma carte graph n’est branchée qu’à un port pci express et au moniteur…

Sinon j’ai un autre bug qui n’a pas grand chose à voir et que beaucoups de gens ont, apparement; c’est un bug qui vous reboot l’ordi après avoir affiché un ecran bleu et des texte que je ne connais pas puisque moi ca reboot juste :/…
C’est dans le jeu “titan quest”

Salut,

J’ai eu à peu près le même problème il y a presque un an, en passant d’une MX4 440 à une 6600GT :
Je tournais en AGP 4x, donc la 6600GT était obligée de se brider, chauffait, et produisait de magnifiques bugs graphiques comme les tiens…

http://www.floflo.info/stockage/bug_hl².jpg
http://www.floflo.info/stockage/bug_bhd.jpg

La seule solution fut de changer de carte mère (P4S533-MX en P4P800-E DLX)

En espérant que ça puisse t’aider :wink:

ok donc tu n’a pas de connectuer d’alim a brancher dessus, bah elle bonne pour un sav ta carte

oui c’est exactement ce genre de bug que j’ai dans half life 2, pareil que dans battlefield 2 en fait :confused:

Et sinon ca fais pareil dans tous les jeux de derniere gen, maintenant :riva:
Ta réponse m’aide dans un sens et ne m’aide pas du tout dans un autre :s
Parceque je n’est toujours pas recu de réponse de la part de certains de ceux qui m’ont demandé des info, que je leur ai donné maintenant.
Et parceque, je ne suis pas sur du tout que ce soit pareil pour moi…
Parcontre j’avoue que mon proc fait le bruit maximum (comprenez: il tourne à la vitesse max), tout le temps :heink:
Avant il faisait ça juste au démarage, maintenant c tout le temps.

Enfin bon, j’ai plein de problème et ca commence à me saouler, surtout que j’ai voulu reformater et que ce con d’ordi me dit que la clé cd est invalide (peu avant il disait que mon windows xp avait peut-etre était contre fait.
L’informatique a ces defauts :confused:

avec 56 °c au gpu c’est pas de la surchauffe là, je sais pas ce qu’il attends pour la renvoyer au sav, en attendant telecharge les coolbits 2.0 et tu descend ta ram de 100 ou 200 mhz et celà devrait disparaitre

a oui cay normale :paf: ca chauffe dure aussi les 6800 :confused:

ok donc il faudrait que j’ammene ma carte au sav … ce sera fait alors…
Sinon, je vais peut-etre aller chercher dans la rubrique “jeu” ca y sera surement mais, pourquoi je peux pas jouer à titan quest … ca bug au bout du qeulques secondes après le commencement du jeu; ca se fige et hop, reboot.

Ca le faisait déja avec la demo mais ca le faisait pas tout le temps puisque j’avais réussi à me faire un bon perso, lvl 6 xD
La je peux rien faire ca me blok au bout d’une dizaine de secondes.
Je viens d’acheter le jeu et ces putin de bug commencent juste à me saouler là :grrr:

Bonjour,

Je ne vais pas vous aider beaucoup mais je voulais juste savoir c’etais quoi le jeu des sceens il m’interesse.

Salut !

Il s’agit de Half Life 2 et de Delta Force Black Hawk Down.
Si c’est le deuxième jeu qui t’intéresse et que tu as plus de 18 ans, nous pouvons t’accueillir dans notre équipe de jeux (www.tsfrance.com) comptant plus de 30 membres adultes et où la bonne humeur est de mise. Sinon tu pourras toujours passer sur notre serveur BHD qui s’appelle ¤TSF¤ Serveur dans le browser de BHD.

@+ sur Clubic et bon jeu :wink: