c’est bon on a trouvé le systeme pour que le problème soit résolu au plus vite :ane: , faut juste floodé environ 2-3 page sur le bug en question et ca réagit [:supayrjirotoh]
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé (je l’avais par contre deja fait dans le topic annonce lors de la mise en place de la nouvelle HOMEPAGE) mais le site de CLUBIC ne marche pas sous opera lorsque l’on a choisi un theme (rouge par exemple)
Juste pour signaler, si je poste puis j’édite (et valide) puis reclique sur éditer, le bouton « éditer » disparait et l’édition n’est pas possible (dans ce cas je fais F5 puis je clique sur éditer,et là ça remarche, sauf si je refais une série d’éditer).
C’est pas catastrophique, mais c’est un bon prétexte pour savoir si finalement un système de "drapal " est vraiment pas envisageable ? :ane:
Je ne sais pas si ça vient de « chez moi » mais depuis quelques temps la page d’acceuil met de nouveau 3 plombes pour charger la liste « Mes derniers messages »
Moi depuis le chgt de skin Clubic, je fais toujours face à une grosse lenteur (plus d’1 min) pour le chargement d’une page.
Config: Firefox 2.0.0.9 sous Windows XP
Je pensais que ça venait des sécus du réseau de mon taff, mais j’ai testé avec IE et là je n’ai aucun ralentissement.
J’ai remarqué une erreur Javascript supplémentaire intrigante lorsque le chargement est lent.
Avertissement : « , » ou « { » attendu, mais « #949494 » trouvé. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais sélecteur.
Fichier source : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/style/membre.css)
Ligne : 1
et je présume que ce message s’affiche sans les balises d’url, vu que la balise code les rajoute quand même, tout en ne les interprêtant pas… (pour compléter le bug de la balise code)
claire-ment… entre 30 secondes et une minute pour charger une page… [:vincent]
Pourtant, j’ai une connexion optique à plus de 100Mb/s (via renater), ça ne vient sûrement pas de là…
+1 là c’est assez flagrant la lenteur , rien que la page général du forum met 1 minute, 30secondes pour l’ensemble de la page, et 30s supplémentaires rien que pour la partie à droite (les derniers messages, les sujets favoris, les membres appréciés etc… )
D’ou ma question sur les « drapals », depuis le début la fonction sur les messages lus non lus marche que lorsqu’elle le veut bien (pas souvent), il n’est pas rare que tous les messages lorsque j’arrive sur le forum apparaissent comme lus alors que j n’y ai jamais mis les pieds.
Bref le drapa[quote=« Le_poilu_1_1 »]
Petite nouveauté:
Le carré orange (aller au premier message non lu) dans la liste « mes derniers message » ne marche plus chez moi :pt1cable:
[/quote]
l ca a du bon :oui:
accessoirement outre le problème avec le bouton éditer que j’indiquais hier soir, j’ajoute celui du log. Si je me log. sur le serveur il est pas rare qu’après avoir cliqué sur « connexion », je tombe sur une page blanche…
ps: la coupure par la citation n’est pas de mon fait, mais alors que j’écrivais le message, tout a coup la citation est arrivée après mon curseur (j’avais bien cliqué sur « citer » à la base).