sinon pour les problèmes de lenteur je vois pas, honnêtement, ca fait plus de deux semaines que j’ai pas eu le moindre souci de lenteur (depuis les dernières optims y’a 2-3 semaines en fait).
[quote="Compte supprimé"]
Quand je clique sur citer , j'ai la fenêtre qui s'ouvre, mais le quote de la citation est absente , comme ce que je vient de citer le post de Kenny ......
De plus mon message reste à chaque fois bloqué sur analyse .... http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Chut01.gif
[/quote]
Ok on va faire des tests intensifs sur IE6 alors
Ok on va faire des tests intensifs sur IE6 alors
[/quote]
Bon, sur le portable sous vista là ça marche … IE7
Je reboote sous xp pour voir …
Edité le 28/09/2007 à 10:29
[quote="made_2001"]
Quand je clique sur citer , j'ai la fenêtre qui s'ouvre, mais le quote de la citation est absente , comme ce que je vient de citer le post de Kenny ......
De plus mon message reste à chaque fois bloqué sur analyse .... http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Chut01.gif
[/quote]
re -test
pas de soucis et très rapide!
[/quote]
Et là ça marche aussi avec le portable sous ie6 / xp
plus moyen d’envoyer un message une fois celui-ci prévisualisé, sous Firefox 2.0.0.6 (pas testé sous IE) :neutre:
par contre, sans prévisualisation ou à l’edit, l’envoi fonctionne
truc bizarre tant que j'y suis: quand on édite un post puis on prévisualise l'édition, le bouton pour revenir en mode édition s'appelle "prévisualiser", ce serait plus cohérent s'il s'appelait "éditer"? [:paysan]
Je n'arrive pas à modifier ma signature, ni dans FF 2.0.0.7 ni dans IE7. J'ai pourtant vidé les cookies et le cache sur les 2...
[/quote]
Même chose :)
Toujours une extrême lenteur avec Ajax, que ce soit pour citer, poster (pendant l’analyse) et surtout voter. Le pire c’est que dès qu’une Ajax est lancé, le naviguateur ne répond plus jusqu’à ce que la transaction soit finie, donc à chaque fois que je vote, je fait planter firefox (2.0.0.7)
Je pense que ceux qui disent que la citation n’apparait pas sont juste impatient, car finalement ça répond, mais de 10s à 1min…
Sinon, petit soucis au niveau des smileys…
:kaola: affichera le smiley :kaola:
:gourdin: affichera une image indisponible, ce qui est normal puisque le smiley n’existe pas.
N’y a-t-il pas moyen de transformer le texte entre : et : en image uniquement si l’image en question existe, et de laisser le code en texte si celle-ci n’existe pas ?
A moins que la Regex soit trop chiante à modifier sur ce point et que la team, se refuse à y plonger les mains dedans [:shy]
Edité le 28/09/2007 à 20:49
pour vos problème de lenteur ça doit être les pubs par milliers! Vous avez essayé adblock :whistle: parce que chez moi sur mon “vieux pc” ça marche plutôt pas trop mal
Edité le 29/09/2007 à 09:13