Bug ralentisment

bonjour,

je vais déja commencer par ma configue:

E6600
P5B Deluxe
7950Gx2
2x 1Go G.Skill Pc 6400
Antec NeoHE High Efficiency 500W EC

Et maintenant le problème:D quand je joue a des jeux lourds (ex.:Oblivion) et que je mets tous aux max (se qui me parais normal avec ma carte graphique!!!) le jeux “rame” dès que je suis a cheval ou que plusieur personnages son prèsent, le pc a déja rebooté une fois… Je ne pense pas que se soit la gpu qui merde (sa serais regrétable!!!), mais plutôt l’alime, non??

Défragmentation !!!, peut-être des appels intempestif du HDD (je dis ca mais parfois on y pense pô) :ane:

j’ai déja fait :ange:

Boitier bien ventilé?, pas de surchauffe par ci, par là !!! t’as essayé boitier ouvert?? :ange:

Quel résolution joue-tu?

Quel pilotes as-tu installer? Les pilotes de la cm sont installer? ton proc est bien configuré?

cpu a 40°, cm a 47°, gpu a 60° et dd 27° je pense pas que sa vienne de la température…
Résolution 2048*1024 les pilotes de la gpu et cm sont a jour et que veux tu dire par cpu bien configuré??

Ca me paraït énorme comme résolution :ouch: enfin très détaillé je voulais dire mais je connais pas assez la 7950GX2 pour pouvoir m’étendre la-dessus.

Moi aussi ça me paraît énorme, surtout si dans “tout au max” il y a l’antialiasing.

ben elle est quand même sencer tenir… et même si jebaisse la résolution et la qualité sa change pas trop le problème as "ram" toujours

Je pense que tu devrais allez exposer ton problème sur le forum concerné voir si des joueurs dans la même configuration connaissent ce genre de ralentissement peut-être un patch quelconque ou autre je sais pô. :neutre:

http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro…livion-f53.html

Edit: Autant pour moi “Oblivion” n’est pas le seul jeu concerné dans tes ralentissements
donc je sais pas désolé.
Change de pilotes !!! :neutre:

Chose qui est sur, mon SLI de 7600GT vmod, en 12801024 tout au max Bloom + AA, si je met Super sampling AA 16x, a l’extérieur j’ai 5 FPS, alors en 20481024, C’est sur que la gx2 ne peut pas mettre tout a fond, sa tue déjà un crossfire de x1900…

Ta essayé d’autre jeux? prend les pilotes 91.47, j’ai ceux la et sa marche super bien :neutre:

Ce que je veux dire par proc bien configuré, il tourne bien a 2.4ghz?

Je sais pas si activé HDR + AA en meme temps donne des probleme :neutre:… Essaie seulement HDR et tout au max en 1600*1200…

même quand je baisse la résolution et ue je ne mets pas le HDR sa continu a merdouiller ^^

Le pilote qui merdouille d’après moi…

Ta essayé d’autre jeux? car si les autres jeux font la meme chose et que ta essayé tout les pilote (avec un coup de driver cleaner), je la testerais sur une autre machine :neutre:

comment puis-je faire pour bien tt netoyer et mettre a jour mes drivers??
Y a t-il pas un moyen de calculer la conso total du pc???

ta pas a t’inquiété de la conso, 500w est suffisant, mais par contre, je testerais la cg sur une autre alim haut de gamme… Pourquoi? Mon pote a recu 3 antec neohe 500w, pour des pc… 2 HS, 1 qui fesais on/off/on/off…

Si tu a un testeur d’alim sa serais bien, ou donne nous tes tension a partir de speed fan…

ben j’ai pas le moyen de la testé sur une autre alim…
SpeedFan kesako

kesako?

Oui telecharge speed fan, et dit nous tes tension, surtout celle de +12v…

regarde aussi dans le bios voir ce qu’il affiche…

Driver cleaner, tu désinstalle le pilote, passe driver cleaner après avoir redémarré en mode sans échec, et tu réinstalle les pilote, les 91.47 ceux qui ont l’air de merdé le moins (meme si j’ai jamais eu de problème de pilote :paf: )

ok je fais sa et je vous tien au courent

les 91.74 sont pas pour les 7950Gx2, si??

91.74? connais pas… je suis sur que les 91.47 supporte les 91.47… Puisque sa fais un bail que cette carte existe…