Po tout bien compris^^ ma carte c’est une 7950Gx2 pas une 91.47 :ane:
il parlé de la version de pilote,
essay d installé le pilote sur le cd livré avec la carte graphique, essai aussi de metre le jeux en 800x600 et dit moi si sa beug tjs, et aussi lance 3d mark 2006 et donne moi le score de ta carte graphique et de ton processeur.
lance cpu z, et vérifi que tout t es composant sont bien décri.
tu as des application qui tourne ormi ton anti virus pendant que tu joue?
vu que mon pc de jeu n’est pas sur le net je n’est pas mis d’antis virus donc rien ne tourne apar le jeu!!!
Je crois qu’en fesant un 3dmark 2006, comme viking a dit, pourrais donner une idée… SI la carte serais sous alimenté, ou aurais un problème niveau performance, on le verrais :neutre:
comment puis-je voir mais résultats sans le net??
Donne ton score, on se passera du screen.
ben je peux pas a la fin de l’analyse y’a une petite fenètre avec marqué "show your results online" ou sinn j’ai sa :3dmark06
Et j’ai enregistré les résultat en fichiers .3dr si je te l’ai envoye tu peux pas les voir toi??
Tu as installé le patch 1.1.0 non ?
héhé non :ane:
enfaite sima version était déja en 1.1.0 mais je peux toujours pas voir mes résultats…Personne ne sais comment les voir??
a ok :jap:
avant de faire l’analyse 3dmark j’ai fais un memtest est voila ce qui se passe:
j’ai fait un memtest mais quand je lance le prog, un message en anglais apparait et je pense (l’anglais n’est pas mon fort ) que ma version de windows limite le programme et que la ram a analyser et trop grand et donc que je dois lancer 2fois memtest simultanement et diviser l’analyse en deux. Donc voila sa je fais, je lance les deux et après le pourcentage de lanalyse dépasse les 100% pour ne pas s’arreter estce normal??
Non, soit tu t’es trompé de version (lien 1[/url]) soit de programme ([url=http://hcidesign.com/memtest/]lien 2).
Le 2nd s’exécute sous Windows et le 1er sous DOS (création d’une disquette bootable ou utilisation de l’UBCD) ![]()
Le soft s’exécute en boucle, c’est à toi de l’interrompre (3 passes min recommandé).
voila mes score 3dmark
score
Koi??
personne??
snif
Si peut de point ???
wé sa m’étonne aussi c’est pour sa que sa m’inquiète!!!
Lors des 2 tests cpu l’animation est saccadées!!!
ip