Bug ps3 fifa 13

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message, et merci d’avance à ceux qui y répondent. ^^
Alors voila j’expose mon problème, j’ai en ma possession une Playstation 3 Slim 320 g, achetée il y a près d’1 ans. J’ai toujours été totalement satisfait de la console mais voila, depuis peu dès que je lance Fifa (entre autre le 12, et le 13 que je viens de recevoir ! ) Le jeux bug de fou malgré qu’il soit neuf (le 13) En match par exemple, le sons saute de temps à autre il y a des blancs, les commentateurs disparaissent au bout d’un moment, et le jeux bloque complètement impossible de revenir au menu de la PS ou autre, je dois l’éteindre, elle prend une dizaine de seconde à s’éteindre, et elle bip 3 fois avant de s’éteindre.
J’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si oui qu’il me dise comment il a résolu le problème. Merci d’avance chers Gamers, et aidez moi à profiter de Fifa 13 moi aussi je vous en conjure :frowning:

Et tes autre jeux fonctionnent impec?

Il me semble qu’il y a une demo de Fifa 13 sur le PSN. Ca fait la même chose avec la demo?

DSL du retard, j’ai trouvé une solution, en desactivant le PSN le jeux marche impec’ ! Mais j’ai un autre problème maintenant, ( oui la chance n’est décidement pas de mon côté :’( ) des que je met un Jeux dans la play, soit elle le détecte, je le lance, j’attends et j’ai un écran noir impossible de le lancer, soit elle ne detecte pas le jeux. HEEEEEELP