Bug graphique dans Most Wanted, BF et PES5 - Sapphire X800XL VIVO AGP

Most Wanted fonctionne sous X800 GTO² PCI Ex et ces mêmes drivers … Pas de solution … Les drivers ? Je pense pas, incompatibilté du jeu avec un élément de ton pc ? Possible !

bon, ça n’as pas planter jusqu’à présent avec une seule barrette sur le port 3, je vais tenter alors d’o/c mon PC en 10x250 et lancer NFS pour voir si je n’ai pas de bug graphique ou d’ecran bleu…

Mais ça à bien l’air de provenir de mon port 4 de ma CM qui à l’ai d’être niqué > solution > virer mon XP-120 et les mettre sur le port 1 et 2

PS : Je vais donc bientôt vendre mon XP120 avec son ventilo Textorm !
Quel ventilo silencieux me conseiller vous alors ou le radbox A64 est-il assez performant et assez silencieux (ma config ne fait pas un pet de bruit, lol, je voudrais la garder comme ça !!!) Merci

je sais pas mais je pense pas car sur leur site c’est marqué port 1 inutilisable mais bon, je viens de l’o/c avec une seule barette avec NFS et j’ai les memes bugs encore, donc le pb n’est pas résolu meme si ça me semble plus stable

Le mieux ça serait d’essayer en dual sur le port 1 et 2, je vais le faire ce WE surement, sinon d’autres conseils serait le bienvenue…

en fait je pense pas que cela vienne du port j’ai mis une barette sur le port 2 et l’autre sur la 3, ça boote mais il reconnait que 512mo, ça à l’air de vouloir dire que la CM reconnait des barettes sur le port 2 et 4 que si il y a une barette sur la 1 (pour le port 2) et la 3 (bah pour le port 4).
Je confirme que les 2 barettes sont nickel et que l’ordi est stable avec seulement 1 barette sur le port 3… par contre en o/c un petit peu, les bugs reviennent dans les jeux nommés…
je sais pas si je vais me faire chier a demonter mon XP120 (faut tout que je démonte… ) pour tester en dual sur le port 1 et 2 car ça m’a pas l’air de venir du port 4 de la carte mais la CM entière qui a pris un coup dans le casque…
Dis-moi si je me trompe ? mais je crois que je suis bon pour une nouvelle CM ?

oui l’agp est lock, mais dans les jeux ça ne plantent pas,
ça bugs (genre les textures disparraissent et réaparassent, des artefacts en précisant aussi avec ma CG non o/c)

Salut…

Setsuna, moi jai un coolerMaster comme ventilo -> http://pics.i-sean.net/Nibelungs/IM00091411111
et il y a une switch pour regler le "son du vent".

j’ai fait encore aucun autre test mais mon ordi n’a pas planter depuis plus de 2 jours avec mes deux barrettes d’installer, étant donner que les plantages ne sont pas régulier, je crois que ça doit venir de l’alim qui a du prendre un coup lorsque ma CG a grillé, on va m’en prété une ce WE, je l’essaie et je vous tiens au courant

N’hésitez pas à laisser vos remarques