Bug graphique dans Most Wanted, BF et PES5 - Sapphire X800XL VIVO AGP

:hello: à tous

je viens de réinstaller complètement mon ordi suite au grillage de ma 6800GT et je viens de mettre une Sapphire X800XL VIVO en AGP avec les derniers pilote ATI catalyst 5.11

J’ai téléchargé et installé la démo de NFS Most Wanted mais j’ai des gros bug graphique (du genre o/c à fond avec plein d’artefacts) alors que je n’ai rien dans les autres jeux
Ma carte n’est pas o/c, les tensions stables et température OK j’ai essayé de désactivé l’AI mais rien n’y fait toujours ces mêmes bugs
le pire c’est lorsque je me mets en vue intérieure la voiture se scrash directement contre un mur invisible et n’avance plus
jamais vus ça

Cela peut-il venir d’un téléchargement corrompu ? Je n’ai eu aucun message durant l’instal

Merci de vos réponses.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

j’ai essayé c pareil… ça me le fait plus ou moins selon le circuit

Bonsoir Setsuna et les autres,
Je viens de lire le message avec ton problème de X800XL AGP, je viens d’acheter la meme carte en gigabyte aujourd’hui avec un système fanless (sans ventilo).
Je joue a Pro Evolution Soccer 5 sur PC, je viens de télécharger les derniers catalyst 5.11 sur le site www.ati.com.

J’ai un gros problème en plein écran en 1024x768 HQ, j’ai des bugs du genre le jeu ce bloque " sur le terrain " toute les 2-3 secondes !

J’ai testé les pilotes du CD avant de télécharger les catalyst !

Enfin voila je continue à chercher, si mon info peut t’aider et si tu as des infos aussi dit moi quoi.
Merci

avec les pilotes du CD ça te fait la même chose ? tu as essayé une autre résolution ?
Moi aussi j’ai PES5 mais par contre celui-là il tourne nickel
c bizarre !!

Slt! jè les même pbs, ma démo se blocque ttes les 2à3 secondes et g ne suis malheuresement pas féru en informatik! As-tu déjà résolu ton pb? Ke puis-je faire?

Merci à tous ceux ki pourront me filer 1 coup de main

DEXTER

defrag le DD, penser a desactiver l’aa et l’ansio dans les drivers, et faire ces reglages via les options du jeu…

l’instal est toute neuve de 2 jours, l’aa et l’aniso est desactivé dans les drivers

Demarrer : EXECUTER : tu tapes DXDIAG, tu valides, tu vas dans affichage et tu fais les tests direct3d… on sait jamais…

Alim assez puissante ?

tous les tests ont réussi, mon alim est LC Power 550W mes tensions sont stables et à niveaux
Tous mes jeux marchent nickel FEAR PES5 la démo de TOCA3 BF2 mais celui-là non hélas

[i]ATI Cards: All supported ATI cards were tested using Catalyst driver
version 5.10 (Win2k/XP). It is highly recommended
this driver or a more recent version be used when running
Need for Speed Most Wanted.

Known Issues: Currently there is a problem with the anti-aliasing
functions in Need for Speed Most Wanted and drivers older
than Catalyst 4.10. It is highly recommended this driver or a more
recent version be used.[/i]

Est-ce que tu as essayé de jouer en mettant tout au minimum ? Le problème persiste ?

Peut-être essayer avec les 5.10 vu que ça a été testé avec… même si ça semble bizarre…

J’ai essayé au minimum c pareil limite c pire
Pour les drivers g pas essayé mais c bizarre, des personnes avec des X800XL et les catalyst 5.11 ça marche nickel…

a tu atitools d’installé, essai sans si oui

oui je l’ai je vais essayer bonne idée ! je te redis ça.

eh bah non, toujours pareil, peut etre un peu moins mais bon :frowning:
je pense qu’il faudrait que j’essaie avec les 5.10 mais j’ai la flemme et c’est pas sur !

Bonjour, moi j’éprouve un petit probleme aussi avec Need For Speed Most Wanted. En fait , je l’éprouve aussi avec NFS underground 2.

Ma config : Athlon64 X2 (4400+) dualcore, avec une carte graphique de marque ATI origninal, x850 xt 256mb PCi-Express. et un gig de mémoire Kingston HyperX (2x512)

Le problême: les deux jeux donne de petit coup comme un espece de lag :confused: . Ca arrive bcp plus dans nfsu2 , on voit bien lorsque je tourne un virage que l’image n’est pas fluide , mais la voiture tasse par petit coup et du meme fait, c’est bcp plus dur à controler :p. Je ne sais absolument pas pourquoi cela se produit. les deux jeux ne le fesaient pas avant que je formate . J’ai exactement les meme driver et les meme codecs présentement qu’avant mon formatage.

Jai un ami qui à joeur avec ma mémoire cash , et les jeux ont redevenue normal, mais apres quelques heures , toute recommence à buger :expressionless: .

Si une personne à une idée , faite moi signe :slight_smile: parce que jveux profiter de ma machine avec ces jeux la :stuck_out_tongue:

Bye merci.

Rebonjour, j’oubliais de dire que, c’est seulement dans Need for speed que j’ai ce genre de probleme. Les autres types de jeux de course fonctionne à merveille

bye

http://pics.i-sean.net/Nibelungs

oups désoler me suis trompé de touche pour en revenir a ton probleme
sétsuna ( desoler si j’ai fait une faute ) j’ai la même carte que toi en gigabyte mais je n’ai aucun souci de ce coté la . Est ce que tu as mis direct x a jour ? Sinon j’ai une autre solution tu rachéte un nouveau pc et tu me donne le tiens ;-p . Je plaisante je ne sais vraiment pas d’ou cela peux venir parce que même avec les dernier driver ca marche tres bien chez moi et a part direct x je vois pas trop. Je suis desoler de ne pas pouvoir t’aider plus que ca

a tu defrag tes DD pour voir