Bug de Prince of Persia sur PS3

Salut ! Donc j’ai un gros problème avec Prince of Persia sur ma PS3, hier je jouait, tout nickel, je sauvegarde (sur un bâtiments près de la porte noire du chasseur) et ce matin en voulant rejouer, je charge la partie et je me retrouve en haut de ce bâtiment sauf que le bâtiment est transparent et pas mal d’objets (tel que portes et autres) sont en partie invisible. Le pire c’est que je tombe du bâtiment où je suis, sans arrêts, au bout d’un moment j’ai réussi à sauter sur un autre bâtiment mais je suis passé à travers le planché. Bon, je ne sais pas quoi faire, je suis presque à la fin du jeu et je n’ai vraiment pas envie de tout recommencer, de plus à chaque sauvegarde automatique, ça efface celle d’avant donc je ne peux pas recharger la dernière sauvegarde. Bon, sa vient de quoi ? Console ? Jeu ? Je peux faire quoi ? Ah oui ! J’oubliais, parfois quand j’allume la console avec le bouton qui est sur la console, je prends un petit coup de jus très faible, environ une fois sur 5. Je pense qu’elle va faire un petit tour par la magasin ou je l’ai acheté.
Edité le 21/02/2009 à 00:54

Je vois ça comme une sauvegarde corrumpue, tu as peut-être arrêté le jeu ou la console quand il était en pleine sauvegarde automatique.

Je te conseil de toujours faire des vrai sauvegardes de temps à autre et de bien attendre qui a fini avant de quitter le jeu.

C’est ce que je fais, j’attends toujours que le signe qui tourne qui indique la sauvegarde disparaisse pour arrêter le jeu. Aucune possibilité alors ?

Tu peux toujours chercher une sauvegarde sur le net qui se situe au même endroit que la tienne.

Tu peux me dire où je peux en trouver ? Un site ? Un lien ? Merci à toi en tout cas.

Tu peux demander ici : www.play3-live.com…

Sinon essaye google :wink:

Okay, je m’inscris de suite, je te remercie.