Bug dans kotor

bonjour.j’ai un petit souci dans star wars kotor 1.au bout d’une demi heure a peu près il se met a bugger graphiquement. genre l’herbe faut deux metre, mon perso fait du 200km/h avant de ne plus pouvoir bouger, les ordi deviennent inutilisable , etc.si j’etein et rallume apres, les bug disparaissent et je suis trankil pendant un nouveau quart d’heure avant que ca recommence, quelque soit la zone. ce qui me fait penser a un probleme materiel.néanmoins, je n’ai pas de probleme dans les autres jeux, donc je ne sais pas.quelqu’un a une idée??

bon personne ne voit de quoi il peut s’agir?
Edité le 03/06/2007 à 19:42

:hello:
Pour moi sa doit etre un problème de chauffe ou un truc comme sa. Essaye de tout mettre au minimum ou sinon reinstalle le jeu en gardant tes sauvegardes.

j’ai tout mis en minimum ma carte ne depasse pas 40° ,mon proco non plus, mes disque dur sont a 30° et j’ai deja reinstallé le jeu sans succès.je signal que j’ai une ATI x1950xt et un athlon x2 4200+.
je suis vraiment a cour d’idée.
Edité le 03/06/2007 à 20:13

As tu essayé de mettre a jour le jeu?
As tu mit a jour tous tes drivers?

T’as carte est overclockée? peut-être des artefacts

Un perso qui marche super vite, c’est aps vraiment caracteristique d’un artefact :stuck_out_tongue:

arf oué c’est vrai:riva: dsl
Peut être que c’est du matos trop performant pour le jeu?

les drivers sont a jour,le jeu aussi.la carte et le proco ne sont pas overclockés. j’espere que je ne suis pas “trop performant” mais je vais essayer avec ma fidele 6600 gt pour voir.

C’est sur dantooine le problème ?

Si oui, il faut ajouter deux lignes dans le fichier .ini
Je les retrouves et je te les poste.

le probleme est partout. taris, dantouine, tatouine, yavin etc…

Ajoute cette ligne dans le kotor.ini

Disable Vertex Buffer Objects=1

deja fait.mais merci d’essayer de m’aider

Tu as essayé ça ?:

www.lucasforums.com…

Les drivers pour AMD sont-ils à jour ? Avec le DUAL CORE OPTIMIZER ?

|jap]

J’ai ce même jeu et aucun problème, à mon avis c’est à cause de cela…

effectivement je ne l’avais pas réinstallé depuis mon dernier reformatage.je vais essayer mais je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum avant demain.en tout cas merci de votre aide.

KOTOR est connu pour être pénible. Une des solutions que j’avais trouvé pour enrayer ces problèmes était de lancer le jeu en mode compabitilité windows 98 (clic droit sur l’icone de lancement du jeu)… essaie un peu tout dans le menu et teste :wink:

Ou alors achete une xboite [:shy]

Le pire ca reste quand même le 2…

Si c’était que pour les bugs… je crois qu’avoir sorti le jeu à l’arrache en retirant une planète, fait un scénario bancal, rajouté quelques centaines de bugs étaient aussi une part du problème avec ce jeu :smiley: