Bug dans kotor

:heink: pour ma part, j’adore kotor 1 et 2, j’ai adoré ces jeux et je les adorerais toujours :love: et pourtant aucun bug chez moi, nada…

Je suis quasiment sûr que ya un souci d’incompatibilité chez vous… Je n’ai même pas eu besoin de mettre le mode de compatibilité. Seulement le patch AMD DC Optimizer car ceci corrige grandement les soucis de vitesse dans des jeux pas trop récents :oui:

Bonne chance :jap:

KOTOR 1 est génial, mais très buggé. Je pense que les notations à l’époque ont plus que largement pardonné cet état de fait sur un jeu qui posait des soucis à beaucoup de monde (cf l’explosion de messages sur ce même forum à l’époque).

Après KOTOR 2 j’ai eu des retours très négatifs, vu les explications qui m’ont été fournies et les incohérences manifestes dans le scénario je serais pas aussi catégorique sur la qualité de ce second opus :slight_smile:

bon le probleme était bien au niveau de l’optimiseur d’amd que j’avais pas utilisé.(il me semblait pourtant l’avoir installé mais bon.merci a tous.

Perso j’ai un monocore et ca bug sévère avec Kotor 2: Freeze dès le menu de création de personnage…reset obligatoire.:paf: