Bug bizarre de ma PSP aidez moi :s

Bonjour a tous,

je viens pour vous demander conseille car ma PSP me joue des tours depuis quelque temps et n’a rien de rassurent :o(

(PSP fat avec firmware officiel 5.03)

Depuis quelque temps ma PSP plante en plein fonctionnement.
Généralement c’est durant les jeux, et dernièrement, à deux reprises elle a plantée l’or de l’écoute de la radio via internet (en utilisant le logiciel « PSPLiveRadio »)

les symptôme du bug sont :

L’écran se figue mai avec plein de trait verticaux de tous les couleurs
suite à cela je dois enlever la batterie pour éteindre la PSP car l’interrupteur ne répond plus l’or du bug.

Et en suite quand je veux rallumer ma PSP elle s’allume (led verte allumer) mai l’écran ne s’allume plus (que se sois sur secteur avec ou sans la batterie ou seulement avec la batterie) et elle ne s’éteint pas. Je n’entends pas de son de démarrage je dois relever la batterie pour l’éteindre.

Donc j’attends je refais des teste et plusieurs heures après (généralement le lendemain) ma PSP refonctionne normalement !!

Trop bizarre donc je me demande c’est quoi le problème ! :pt1cable:

Connectique qui a bougé donc faux contacte ?
Surchauffe de la PSP ?

Aidez-moi s’il vous plaît, merci beaucoup

Up :frowning:

Re bonjour a se que je vois personne n’à trouver de solution
Personnellement j’ai réussi un peut a relativiser les dégâts
En faite dés que ma PSP bug je la rallume un bon 5 minute (bien sur l’écran reste noir)
Je l’éteins et en suite comme par magie elle redémarre comme si de rien été

Trop speace comme truc :s

vous voyez vraiment pas où peut venir le probléme ?
probléme matériel ou logiciel ??

merci beaucoup

Salut
Je rencontre à peu près le meme problème que toi, j’ai une PSP fat 1004. Lorsque je joue à certains jeux elle me fait des traits en diagonale comme si sa décalé les images puis elle bloque, en installant des thèmes officielles ou non sa fait la meme choses en mettant un papier peint en fond d’ecran sa fait la meme chose. Sous garantie je les renvoyé chez sony et il m’ont changé le bloc optique mais pour moi cela n’a rien a voir car le bloc optique ne sert qu’a lire les UMD je pense. J’ai testé tous les customs firmware et les firmware officiels depuis 3 ans mais le problème persiste. Je pense que sa vient de la carte mère de la PSP ou d’un composant qui se trouve sur la carte mère. Je n’ai pas trouvé une seule réponse sur le net valable pour regler mon problème. Si tu as un bon revendeur de jeu video je te conseille de leur apporter ta psp afin qu’il diagnostic ta console. Si je trouve une réponse je te le ferais savoir. Bon courage
Orakler

oki merci
de mon coté je n’ai toujour pas trouvé de solution =S