Buf fable 2 Xbox 360

Salut tout le monde,voilà sa fait bien deux heures que je cherche comment faire le pont dans la salle souteraines avec les balverines de WestCliff, et je n’y arrive pas :frowning:

J’ai chercher sur le net et les soluces indique que elle ( la grosse femme avec nous, je sais plus son nom :smiley: ) dois faire un pont avec le pilier fragiliser.

Mais ! Une fois battu toutes les saletées elle reste comme une co*e devant moi et rien a faire elle a pas envie de casser le pilier … :@

J’ai remarquer qu’en passant devant le pilier, autrement dit je suis entre le pilier et le gouffre, et bien en fgait je ne peux pas ! C’est comme si le pilier etait tomber, je peux mettre carrement des coups d’épée dedans, mon épée rebondis dans le vide.

Je vous demande donc si vous pouriez m’aider sur ce problème :slight_smile: Merci !

Pour ce passage j’ai juste eu à regarder le poteau (peut être essayer de tirer dessus) et la hammer (la grosse femme) vient pour y donner un coup afin de le faire tomber.

J’ai pas mieux pour t’aider…

Ok, désolé pour le retard, ben j’ai finalement réussi le passage en recommencent 10 fois la même scène …