Brocante informatique à Villejuif (94)

Bonjour à tous :slight_smile:

Je poste pour vous prévenir qu’une brocante informatique sera organisée le samedi 25 mars 2006 à Villejuif (94).
Elle a lieu au profit d’EAH l’association humanitaire de l’EFREI pour permettre l’envoi de convois en afrique.

Donc si vous avez un peu de matos à revendre ou simplement si vous voulez faire de bonnes affaires
et parler informatique c’est à Villejuif que ça se passe (voir le site web pour la localisation précise
et tous les renseignements necessaire)

Lieu de la brocante accessible rapidement depuis Metro ligne 7 station Villejuif Louis Aragon.

Pour tous renseignements et inscriptions voir le site :

http://assos.efrei.fr/brocante

ATTENTION LES INSCRIPTIONS POUR LES EXPOSANTS SERONT CLOSES LE 18 MARS !!!! (voir le règlement sur le site pour plus d’info)

Merci à tous et à très bientôt. :slight_smile:

Stéphane Brun

Pseudo du jour, pub, dommage, le message va pas rester là longtemps…

Pseudo du jour pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais pris le temps de poster ici.

Et cela n’empeche que si certaines personnes sont interessées, pourquoi pas ?

A moins que ceci soit interdit auquel cas je vous prierai de bien vouloir retirer ce post.

P.S. : Je n’ai pas pu contacter les moderateurs sur Clubic et j’en suis désolé.
C’est d’ailleurs le seul forum où je ne suis pas parvenu à le faire apparemment mes MP ne fonctionnent pas.

300 euros c’est une blague ? organiser un truc pour sa :confused:

:slight_smile: C’est toujours mieux que rien non ?

Ca ne tient qu’à toi de venir nous donner plus eheh :wink:

C’est surtout pour l’organisation d’un evenement bon enfant et faire connaitre EAH, après, il est vrai que la brocante constitue un sponsoring plus que minime pour leur convois.

POST AVANT LOCK :ane:

jsuis la :smiley:

IWH :o

'tain c’est le retour des IWH…

laissez les modos faire leur taff…

Ça me fait penser aux Prem’s :/.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IWH

Hum… Je ne suis pas un grand posteur sur le forum Clubic, donc, pourriez vous m’expliquer ce qu’est un IWH plz ?

:heink:

Heuuu à mon avis il faudrait envoyer un MP à chaque EAPCiens :o

Quand on pense qu’un topic va être fermé, on y laisse sa présence : IWH : I was here : J’étais là… :neutre:

Et va y avoir des ravages si ils ne stoppent pas :o

c’est un comportement puérile entre autre. :neutre: mais à partir de demain ils seront sanctionné.

/HS

chiant, et sans intéret. voire très lourd.

C’est plus clair dit comme ca ? :o :ane:

D’où l’idée d’envoyer un MP commun à tous les EAPCiens. :neutre:

Sinon beaucoup vont se faire glacer demain. :frowning:

Moi j’le fais jamais. :o
( Le flood c’est autre chose :whistle: )

Mais toute façon demain et puis c’est tout :ane:

Je connaitrais pas la joie d’un LS :oui: (sur ce compte)

Hum… Juste pour résumer :

  • On m’a dit que je faisais de la pub bla bla bla pas bien… (au départ c’est une cause humanitaire et en plus ça permet à du monde de revendre du matériel info avec une inscription quasiment gratuite)
  • Beaucoup de floodeur passent par là et "bump" mon post.
  • Ce qui le remet sur le devant de la scène du forum quasiment continuellement

Moralité : plus il y a de floodeur, plus la pub se fait (C’est dur à dire et regretable, mais c’est la réalité)

C’est quand même impressionnant les gros forums sur le net.