Brocante informatique à Villejuif (94)

[Casseur d’ambiance = on]

Sous le net combien se font passer pour des humanitaires quand c’est pour mettre dans sa poche. :confused: ( avec des preuves :oui: )

Donc jusqu’ici il ne reste plus que la pub. :neutre:

[Cd’A = off]

Oui effectivement ça casse l’ambiance.

Mais bon rien ne t’empeche de demander des preuves et des suivis de l’argent que tu auras mis en jeu.

Autre chose, généralement, la participation à une brocante coute de 15 à 20 € pour justement faire du bénéfice. Pour nous, tout nous est fourni par la mairie de Villejuif qui soutient depuis 7 ans l’action d’EAH. Il est juste demandé de 3 à 5 € pour justement tout reverser à EAH. Et comme je l’ai souligné avant, c’est simplment pour faire connaitre EAH et essayer de les soutenir plus que réellement collecter des fonds.

Je pense avoir répondu aux questions des septiques là, non ?

En effet :jap:

Par contre pour un Toulousain, ça fait un peu loin. [:merlot]

Surtout à pied :oui:

Oui, C’est le seul “petit” soucis avec internet :slight_smile:

IWH :ane:
(Patapay :nexath)
Aparte : j’habite aussi à Villejuif :paf:

Coucou,

Je repasse simplement pour vous dire que les inscriptions pour les exposant se terminent dans 3 jours. Donc, si vous voulez venir vendre votre matos le samedi 25 mars 2006 à Villejuif, c’est ici que ça se passse http://assos.efrei.fr/brocante

Bye

Salut,

La Brocante info c’est DEMAIN !!!!
Donc j’espère que vous viendrez nombreux. Cette année, on a pas mal de CRT 17" et quelques processeurs. Si vous cherchez également un boitier pour mettre votre vieux server, on a :wink:

Autrement, demo Linux, conseils d’installation et de maintenance. Si vous avez quelques soucis avec votre matériel préféré, on pourra vous aider.

Donc, à demain :slight_smile:

Voilà, je vous embête une dernière fois pour vous dire que tout c’est très bien passé :slight_smile:

Le mauvais temps en a decouragé certain, mais bon quand on sait qu’on a trouvé des AMD 64 4000+ à deux fois moins cher que le prix du neuf, moi je dis c’était rentable…

EAH remercie les participants à cette journée d’aide et vous dit à l’année prochaine.

bye :wink:

Stéphane Brun

P.S. : Site web d’EAH : http://assos.efrei.fr/eah/