[BricoPack] Custom ton XP en Vista Inspirat - le new BricoPack de CrystalXP.net

up! :slight_smile:

pour ameliorer tout ça
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/…chaque-dossier/

Est ce que ce pack est compatible avec xp64bits???

C’est mes zieux ou effectivement y’a pas moyen de changer les couleurs du theme ??
Sinon felicitation pour la barre en noir de toute beauté :smiley: (j’avoue que c’est surtout pour ça que j’ai install le pack) . J’avais install le longhorn inspirat et en fait il me faudrais un mix des deux :stuck_out_tongue: (silvouplait) J’aimais bien le look des fenetre et des boutons. Le style de mon bureau etant plutot sombre et franchement limite noir et blanc, meme si je m’autorise les nuances de gris ( ça fatigue moins mes zieux precités plus haut)
Ah je voulais aussi dire que je n’ai pas noté de lourdeurs assez significatives pour etre signalées donc pour ceux qui rament… bah verifier votre systeme, je sais pas, mais j’ai pas une machine ultime et ça tourne sans soucis :slight_smile:

tout ça gratos, moi j’dis encore merci

ov1d3> tu es un des seuls à aimer la barre noire…

non, on est deux :stuck_out_tongue:

trois moi ce theme me convient parfaitement

4 :smiley:

Un petit up au passage, merci :

up2

pas de bonnes nouvelles pour moi, les logons sont tj pas dispo ?

Salut,

Dlb n’a pas l’air là ; en fait, il nous a présenté le pack , un peu comme un Commercial présente son produit.

J’ai cherché par curiosité pour le thème Firefox de l’image Vista4b .

Le style du bouton gauche avec le creux autour est le style d’un gars qui se nomme: lynchknot . On le retrouve dans pas mal de ses thèmes.
son site: http://lynchknot.com/ffthemes.html#theme

en particulier, le theme LongKnot qui va bien avec Vista Inspirat ( onglets noirs brillants)
mais je n’ai pas trouvé le même thème exactement que sur la photo vista4b :confused:

Il faudrait faire des recherches plus poussées , mais avec le nom du graphiste, ça devrait aller.

vouaaala

je pense avoir betement trouve d’où ça vient.

Va savoir pourquoi mais apres l’installation je me retrouve avec un raccourci dans “demarrage” du menu demarrer ET avec un entrée dans la Clé RUN du registre. Alors forcement si les 2 sont present il va se lancer 2fois :ane:

Reste à savoir pourquoi il met les 2 en place :wink:

Le pack ne met que le raccourci dans le menu démarrer :slight_smile:

Ben elle vient d’où la clé run alors? :neutre:

c’est pas moi qui suis aller la mettre :neutre:

Salut à tous.

Voilà j’utilise Firefox comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour avoir l’icône dans l’Objetdock?
Parceque là, le raccourci marche mais c’est pas la bonne image c’est encore le E de explorer! et je trouve pas la ptite image qui va bien pour Firefox

Aussi, j’ai voulu réinitialiser l’objectDock et j’ai choisi dans thèmes > default et ça m’as mis une objectDock avec un truc météo (que j’arrive pas à supprimer) et même en désinstallant pas moyen de ravoir le truc du début!

Voilà, merci de votre aide :wink:

Pour l’icone de Firefox (et thunderbird), j’ai téléchargé des png sur internet :neutre:

ok takama je vais essayer :wink: si t’as un lien pour m’éviter de chercher :smiley: Par contre pour thunderbird, j’ai eu besoin de rien faire ça marche niquel !?! :heink:

Je viens de découvrir un ptit bug chez moi :frowning:
Pas moyen de lire un dossier de musique entier??? je sais pas ce que j’ai cafouillé (lol) mais quand je sélectionne 20 musique et que je fais lecture, il me dit qu’ouvrir 20 élèment en même temps ça prend du temps et au final il n’en met qu’un seul en lecture!

Si vous avez une idée elle est la bienvenue :wink:

Je ne peut plus me passer de ce pack, je l’ai désinstaller une fois voir si le problème disparaissait et revoir mon ancien thème…
:ouch:

Merci
Tchou!

http://images.google.fr/images?q=firefox.p…echerche+Google

merci takama :slight_smile:

Après tu la met ou l’image? n’importe ou en fait, dans mes images c’est bon?

Je pense que je vais formater parce que même en ayant désinstallé, les icônes restent et mon problème de sique aussi :frowning:

Tu la mets où tu veux. Après tu édites les propriétés du lien dock.