il faut desinstaller le pack, et ne t’inquiete pas tu ne perdra pas le parametrage du dock
Merci.
Je garderai donc les raccourcis que j’ai ajoutés et les icônes modifiées?
ouaip
installé hier, et c’est le bonheur. C’est vrai que ca bouffe un peu de ressources (surtout si on met comme moi Ubericon et Y’s shadow).
Par contre j’ai un p’tit bug au niveau du dock. Les racourcis pour mes images et ma musique ne fonctionnent pas. Le chemin spécifié n’est pas le bon.
Pour "Mes images", change le lien "shell:Pictures" en "shell:My Pictures". Pour "Ma musique", change "shell:Music" en "shell:My Music".
Ça fait partie des quelques bugs qui seront corrigés dans une prochaine release
et sinon pour les dossiers, certain sont normal et donc en style "calepin"
http://img365.imageshack.us/img365/1042/dossier8br.th.jpg
méga trop bien ce pack!!!
c’est du très bon boulot, aux chiottes StyleXP et aux soft tt aussi pourris!
:super:
edit : bon allez juste un petit bémol, la barre des taches en noire… on voit pas grand chose c’est dommage.
Seuls les dossiers dont les miniatures ont été créés avant que tu ais installé le pack sont comme ça. Pour corriger ceci, il faut supprimer les fichiers nommés “Thumbs.db” (cachés) à l’intérieur des-dits dossiers.
ah ok merci
Je l’est telecharger ( dlb de mdfr.com :super: ) bravo ! du super travail mais je voulais savoir si il fallait activer la fonction pour voir l’ombre car moi je la voie pas ! c’est pas tres grave mais si on peu y remedier c’est bien aussi
:hello: dlb
Je vais tester ton nouveau pack prochainement ! :bounce:
très bonne nouvelle ca :jap:
Juste une question comment on fait pour que la corbeille du dock fonctionne??? car chez moi ca fait rien quand je click, est il possible que cela vienne du fait qu’elle n’est plus afficher sur le bureau ???
salut super t es pack moi et mes potes on en rafole…
c est tu si il re existe un tout en 3 d comme vista ?
et merci encore
C’est tip-top çà
C’est très design et sobre.
J’adore ObjectDock :love: :love: c’est tip-top aussi :ane:
Par contre niveau resource :sweet:
Et aussi la barre des taches noirs mais rien de bien grave.
C’est installer, et çà y reste
Bonjour DLB.
Voilà après avoir installé Vista Inspirat je ne retrouve plus la petite flèche dans la barre des tâche qui permet d’afficher ou de masquer les icônes et j’ai plus la fonction retirer le périphérique en toute sécurité . Merci de ta réponse.
Quel thème est utilisé pour Firefox sur l’image “vista4b”?
Merci
hum … jai désinstaller le pack et depuis ce temps je peux plus changer mon theme…
je vais sur l’onglet apparence et quand je viens choisir mon style… c’est tout grisé… enfin je peux plus rien choisir … meme pas le theme par défaut… c’Est normal tout ca?
par contre je peux aller sous le dossier qui contient mes theme et je peux les chosir en cliquant directement sur le fichier…
donc le pack ma juste bloquer lacces au changement de theme vla l’onglet apparence
c’est beau… c’est réglé… pour la soluce la voici
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 214 - Windows/Buttons Greyed Out -Appearance
qqun peut me dire comment avoir la mété de chez moi dans le dock?? apparemement ca ne marche pas, pourtant quand je clique dessus, il m’ouvre bien la page web du site avec ma météo…