[BricoPack] Custom ton XP en Vista Inspirat - le new BricoPack de CrystalXP.net

tu peut me mettre un screenshot de ton bureau plz histoire de voir comment ça fait.

Moi ça fait pas jolie, ça fait un carré :frowning:

Je suis au taf en ce moment (j’essaierai d’en faire un ce soir).
Pour le carré, je suppose que tu parles du fond blanc.
Essaie de trouver un autre PNG, avec un fond transparent.

juste un truc, c’est normal que mes screen “demarage de windows” et “fermeture de windows” sont revenues pas defaut ? et aussi l’icone de internet explorer, j’alume le pc, pas de problème, et au bout d’un moment l’icone se met par defaut :??:

C’est sympa tous ces packs, j’ai même commencé par celui-là… Quelques petits bugs : tous les dossiers qui s’affichent avec imagettes par dessus voient l’imagette déborder carrément avec d’autres types de dossiers que les natifs. Encore au niveau des images : l’affichage en pellicule déborde de l’écran en dessous, chez moi (imagettes bouffées) en 1024…

Deux petites inquiétudes aussi :

  1. quel patch est appliqué sur le fichier uxtheme : j’ai descendu mon système purement et simplement avec un patch uxtheme pourtant bien adapté SP2, etc. Au reboot un message me disant que l’uxtheme était manquant et … un wallpaper… rien d’autre, pas de barre, pas de clic droit, rien!
  2. Avec le Gant Pack je me retrouvais avec des avertissements à propos des dll modifiées, j’imagine qu’avec le Vista Inspirat ce serait pareil. Que penser de ces messages???

Bonjour chez vous, et bravo pour ce beau boulot…

up takama :slight_smile:

T’as redimensionné ton image .png (firefox) ?

bonjour à tous

je viens d’essayer, c’est sympa.

J’ai déjà fait une bétise.
Pour faire des essais, j’ai supprimé dans le dock Mes images.
Je n’arrive plus à recréer cette icône. (Après deinstallation et reinstall, l’icone ne reapparaît pas)

Comment faire pour changer le chemin de mes images et ma musique qui pointe dans le repertoire mes documents. Ma musique et mes images sont sur ma partition D:

Finalement, j’ai trouvé, il suffit juste de faire un drag and drop dans le dock et de choisir l’icone.
Merci

Tu en as quelques uns ici : http://iconpacks.mozdev.org/index.html

Désolé pour cette réponse tardive :wink:
Voici ce que tu cherche :hello: http://www.deviantart.com/deviation/10429888/

Bon je vais tout dire
on travail sur une grosse mise a jour du site CrystalXP.net
Cela prend pas mal de temps, mais je ne vous oubli pas :jap:

:super:

Pour les icones (voir dans PNG Factory en particulier) il suffit de faire :

  • un glisser déposer de l’icone (qui explose sur le bureau et disparaît) pour se débarasser des icones collants.
  • De placer un dossier perso dans le dossier d’ObjectDock à côté de ses dossiers à lui et d’y mettre tout ce qu’on veut), ensuite au prochain redémarrage de la personnalisation d’une entrée sur le dock on a de nouvelles images).
    Magique de simplicité non ? :sol:

petite question avant d’installer

j’ai déjà object dock et samurize

y’a moyen d’installer juste le thème (que j’adore) et les effets de transparences sans installer le reste (j’aime bien mon dock déjà customizer et mon bureau samurize ;))

merci

AVEC INSPIRAT + THOOSJE SIDEBAR + VISTART = VISTA GRATUIT

Aperçu :
http://forum.crystalxp.net/index.php?act=attach&type=post&id=23780

Vista n’est pas un thème XP.

Il est temps de grandir… :riva: