Brice de Nice va te casser

En tout cas il fait un carton !! :stuck_out_tongue:

“Déjà près de 2 millions de spectateurs ont vu Brice de Nice depuis le 6 avril, ce qui en laisse espérer un total de 4 ou 5, un carton !”

la suite … http://www.actustar.com/actualite/200504/20050418e.html

J’ai vu les visiteurs sur TF1 …une horreur ce film, j’ai pas rigoler une seule fois :stuck_out_tongue: et pourtant il a fait des millions d’entrées.

Un succès ça tient à rien du tout [:austindangerpowers]

bah si…tu te contre-dit, des gens l on apprecier :slight_smile:

je l’ai vu et j’ai trouvé ca nul :confused:
à part les gags connus des stekch ( [:matleflou] ) ben y a rien de drole :confused:

justement je voulais montrer que les goût et les couleurs ne se discutent pas.

J’adore Brice de Nice :smiley:

J’ai pas vu le film alors comme souvent je vais mâter les avis sur allocine … donc voici ce sur quoi je suis tombé … et une question : même si j’ai pas vu le film mais y’a personne qui les remet à leurs places les critiques !? :ouch:
“Les Inrockuptibles - Alexandre Chabert
Affligeant de médiocrité, le film recèle toutefois un trésor comique, caché dans les chaussures de Clovis Cornillac (très bon en toutes circonstances). Tout à coup, un peu du bestiaire farellien anime cette gentille merde.”

je suis aller le voir avec ma demoiselle, c’est vrai que j’ai bien rigoler 2 ou 3x, mais c’est tout :confused:
si j’avais su j’aurais plutot attendu le dvd en location :frowning:

:stuck_out_tongue: :kimouss:
ben moi c’est clair que j’irai pas : je ne vais pas voir les films regardables à la télé au cinoche …
mais bon je pense qu’un quidam peut dire “c’est une merde” mais pas un journaliste dans son medium quand même !!

En même temps, les avis des Inrockuptibles je ne les suis que rarement, Brice aime casser, mais eux aussi visiblement.
Million Dollars Baby est excellent, mais on peut aussi aller au cinéma pour se détendre, rire un coup et surtout ne pas réfléchir une seule seconde, ce qu’ils ne semblent pas souvent comprendre. Ensuite, on aime le film ou pas, mais parler de “merde” pour un journaliste, bof bof quoi… :frowning:

Perso j’ai bien aimé, surtout la scène dans le resto. :smiley:

autant j’ai adoré les ptit clip de brice, autant le film ma quand meme déçus … je notes quand meme qq phrase hilarante … mais sans plus

quelques photos de Brice de Nice :
http://cassé.modo

Edit Modo

je crois qu c’est toi qui va te faire KC :stuck_out_tongue:

je crains que ça finisse par être lourd ce truc… comme le OKKKKK qui a suivi les visiteurs :frowning:

Elle s’est pris un banc ?
C’est violent quand même. [:matleflou]

ET euhh, les “cassé” à tout bout de champ, je trouve déjà ça lourd. [:yeoh]

un peu comme un Parisien en entrant au Parc des Princes :stuck_out_tongue:

ban :o

je suis allé voir le film cette aprem j’ai bien rigolé !

elodie bouchez toujour aussi jolie ( quand elle a son bandana)

plutôt moyen ce film, je m’attendais quand même à un peu mieux.
y a de bons moments mais ils sont tellement “cassés” que le film en est d’autant plus inégal.

Je trouve que toute la partie quand Brice est encore “riche” est vraiment bonne, aprés, on tombe dans le moyen, avec des bonnes scenes mais des autres trés moyennes…

tu la vue ?

oui je suis d’accord moi

(et je l’ai vue [:matleflou] )