Brice de Nice va te casser

Bon O.K., j’arrête.

N’empêche que tu m’empêcheras pas de penser que Jean DUJADIN, Jean de LA FONTAINE, LA BRUYERE (les caractères), MOLIERE, RACINE, etc…
En plus, son lieu de résidence proche d’un palais-royal, m’empêcheras pas de penser que tout ça n’est pas un hasard et que nous avons à faire à quelqu’un d’important, de très important, oui Môssieur, un grand personnage d’histoires.

Ah putain, ça fait du bien !!!

très certainement :pt1cable:

Oui, dans l’intérêt du topic. :slight_smile:

[:cleindori]

Bon cette fois-ci double dose pour toi [:ninissoute] [:ninissoute]

Vu sur Allociné.com

Cinq mois que le box-office n’avait pas connu ça ! Avec la sortie de Brice de Nice le 6 avril, c’est une vague fun et bigarrée qui a déferlé sur l’Hexagone. Crédité de 1 346 829 entrées pour sa première semaine en salles et d’une moyenne exceptionnelle (2 427 entrées par copie !), le surfeur winner ascendant snowboarder Jean Dujardin s’offre le meilleur démarrage de l’année devant Iznogoud, et surtout le meilleur lancement depuis… novembre 2004 et les 1 349 086 billets vendus par les Indestructibles pour leurs débuts ! Sans réel adversaire susceptible de “kasser” son rythme, “Braïce de Naïce” devrait rapidement s’imposer comme LE carton 2005 en France, en attendant Star wars : Episode III - La Revanche des Sith le 18 mai.

J’savais pas qu’il jouait dans Star Wars III ! [:cend:2]

Yep c un véritable carton !!!
Quelques citations pour montrer l’ampleur du phénomène :

“Il avait réussi à battre Robots, qui était présenté comme favori avec plus de salles dès le 1er jour.”
“Meilleur démarrage sur Paris cette année. C’est le meilleur démarrage depuis Ocean’s 12 et le meilleur français depuis Un long dimanche de fiançailles.”
“Brice a connu le 40ème meilleur 1er jour France de tous les temps.”

Il est largement en tête, il a encore 555 copies en France donc très bon avenir, il a presque rejoint le score Million Dollar Baby et Hitch en une seule semaine.
Et le mieux, c qu’il profite des vacances scolaires et le fait qu’il n’a aucun concurrent sérieux, y a aucun gros film qui est sorti la semaine précédant, pendant et suivant la sortie de Brice. Donc les spectateurs ne vont pas voir un autre film et comme Brice est projeté partout, ils le vont voir.

Il a fait 33 051 entrées sur Paris le 1er jour et c énorme comparé aux autres films…
Il va atteindre plusieurs millions, et dernièrement dans les salles, y a toujours une très longue file d’attente pour Brice donc c pas près de s’arrêter…

:kaola:

à mon UGC il a 2 salles, et les plus grandes !

Oncean’s 12 avant démarré fort mais je doute qu’il ait continué longtemps, vu que personne n’a aimé (sauf moi :stuck_out_tongue: ). Alors que Brice je pense qu’au contraire tout le monde le conseille autour de soi :oui:.

sauf moi :stuck_out_tongue:

Lien brice http://Le_modo_t’a_cassé.com :smiley:

Edit modo

Ca valait bien un petit [:a_steeve]

:lol:

N’emepche c’est horrible, combien d’argent on gaspille au cinéma voir des films minables ces derniers temps Iznogoud, Ocean12 … :confused:

J’espere que je regretterais pas celui-la

Y a eu des très bons films récement du style Elektra ou Le Fils du Mask ! [:myllow]

[:tbirdtheyuri]

Bob : perso c’est juste du temps si j’aime pas, je suis abonné au ciné :stuck_out_tongue:

[:antho54]
Les cartes illimitées, caÿ bon, mangez en ! :miam:

Toujours sympa d’avoir tous les films gratos… ou pour un prix dérisoire à chaque scéance si on fait bcp de films, et ne pas avoir à sortir du pognon pour chaque ticket. :kaola:

Moi en vrai me suis rendu compte que j’aime pas le cinéma :d J’y vais juste parce que tous mes potes aiment bien et qu’ensuite on sort donc bon :d

:smiley:

Chuis mitigé. Y’a quelques répliques à mourir de rire, quelques scènes à crever de rire (l’hopital :ane:)

Mais je me dis que pour un long métrage, c’est pas assez. Ca prend quand même quelques longueurs assez pesantes.

Mais les bons passages valent vraiment le détour :wink:

Je viens de voir Brice de Nice… :heink:
Faut il avoir le QI d’une palourde pour rire?? J’ai eu beau y aller décontracté, je n’ai pas ri de cet océan de niaiserie ne reposant que sur le “KC…” c’est bien maigre…
Je ne parle pas du scénario inexistant (ce n’est pas le but), mais des gags, inexistants ou lourds. Ou alors je vieillis et je me dis que ce film est obn pour mes élèves, mais moi, j’ai autant ri qu 'en voyant la Beuze, c’est dire… :heink: