Brice de Nice va te casser

D’accord aussi. Le début est vraiment dense en conneries. Après, c’est distillé sur l’heure qui reste.

Franchement dommage qu’ils en aient fait un long métrage.

L’avis des Inrocks sur Brice de Nice, franchement, on s’en tape. Si ce n’est pas intello ou prétentieux, ils trouvent ça nul… A croire que leurs journalistes sont des associaux.

Oui il était sur F2 ce midi, et en fait lui ne va pas sur le net et donc a découvert avec stupeur qu’il y avait une grosse communauté de fans, il croisait des jeunes dans la rue l’appelant Brice alors qu’il n’était connu du grand public que comme “Loulou”, donc il a eu envie de faire le film.

la scene de l’hopital est quand mm mémorable :smiley:

Disons qu’il faut pas etre difficile…

Les films que t’aime pas = films pour cons ?

Tu te crois tellement supérieur aux autres ? :o

[:acrostiche]

Hihi , oui oui , je veux bien mais moi quand j’aime pas un film je me justifie pas en disant qu’il faut etre con pour l’apprécier …

Perso je me défini comme quelqu’un d’intelligent (moi prétentieux ??) et pourtant je me suis bidonner devant ce film. On y est allé en bande avec plein de gars de ma classe et vraiment on s’est marrer tout du long …

Oui prosterne toi :heink:

Attends je ne donne qu’un avis, si tu te sens visé, ma foi :stuck_out_tongue:

Pour être plus sérieux, ce film aurait valu un bon sketch, de quelques minutes, mais ce n’est pas drôle. Je me fiche que cela ne soit pas fin, je ne suis pas lecteur des Inrok’ mais en l’occurence, je n’ai pas ri, peut etre en raison de mon age, mais la dizaine de personnes qui m accompagnaient, du même age, aussi.

Ma foi surement une différence de génération.

Y’a de grandes chances pour que ce soit ca en effet…

Non justmeent tu donnes pas qu’un avis mais tu tires la conclusion qu’il faut être con (= avoir le QI d’une palourde… ) pour apprécier

Après tout le monde est libre de donner son avis tant que c’est pas dégradant pour les gens qui ne pensent pas comme toi

Stou :o

:jap:

J’édite… pas envie d en rajouter dans la surenchère

C’est trés caricatural, ils ont encencé des films tout à fait mainstream comme Collateral, Spiderman2, les indestructibles,… les films d’action asiatique… on est loin de lars von trier.
Enfin, ça reste un magazine pour bobos avec des chroniques imbitables :smiley:

La prétention chez les Inrocks ? Connais pô !

J’ai ete deçu par ce film .Les meilleurs scenes se trouvent dans les extraits du film .

Pareil… Pour ceux qui connaissent pas les skectchs ca doit être bien mais sinon y’a pas grand chose …

le passage avec le mec qui a un bec de lievre … à pisser de rire quand meme :lol:

mouais :confused:

j’irais pas jusque là… :whistle: