Brice de Nice va te casser

Le public de Youn grandit, et lui, non !
Récemment il s’est fait casser par Gérard Lanvin sur une émission de Lumbroso sur la 2, ouh lala dommage qu’il n’aie pas été présent à ce moment-là !!!

Mouais … Youn est vraiment déjanté comme gars mais limite méchant … Un mauvais exemple …

En attendant, en voyant de plus en plus d’extraits, j’ai quand meme un peu peur pour ce film… :confused:
Peur que ca casse le mythe de Brice…

youn il supporte pas de sa faire \o et meme o/ ,et encore pire lorsqu’il se fait \o/ .

Dujardin ,salomone,dieudo ,semoun (sauf qd il vanne dieudo),gad elmaleh ,c’est mes hummoristes préférés !

(parenthèse on) Dieudonné a perdu tout crédit a mes yeux :frowning: (parenthèse off)

Je suis aussi un peu inquiet pour le film, mais je pense que ce sera fidèle a l’esprit des sketchs :wink:

[garde ton avis ,c’est avant tout un humoriste et un excellent comédien ,si t’as envie d’avaler toutes les betises de la télé ,ca te regarde !Desolé zantka ,je pousse ma gueulante :smiley: !
Svp parlez pas de ce que vous connaissez pas ,regardez ses spectacles avant de parler !]

Le film de brice a l’air sympa sinon !je vais aller le voir !ya salomone dedans aussi ,que je prefere presque a dujardin en vérité !

ps: voila on ve me dire je suis hors sujet :heink: ,si vous voulez pas qu’on ferme le topic ,n’en parlez pas sauf pour en dire du bien a la limite :kaola: !

Parait que le nouveau spectacle de Semoun est à chier, y en a qui l’ont vu ?

Personne n’a vu Brice, il est sorti hier

Perso vais le voir Samedi, mais j’avoue que j’ai très peur en voant les teasers

idem, j’y vais samedi

Vu :smiley:
et premiere impression, scénario marrant, mais bon divertissement, on sort avec le sourire :smiley:
ca fait longtemps :smiley:

Vu et approuvé ! :oui:

Pourtant, je suis critique là, et connaissant Jean Dujardin, Bruno Salomone, etc… depuis lgtps ainsi que tous leurs sketches par coeur, je les attendais.
Pas décevant du tout, scénario bien foutu, des nouveaux gags, nouvelles façons de caaaaassssssser, pas mal d’effets spéciaux, de petits jeux de mots (certains sont pas évident à entendre, on peut passer à côté), il se contente pas de ressortir toutes ses vannes de ses sketches.
Clovis Cornillac est très bon, les seconds rôles aussi (Bruno Salomone, Alexandra Lamy, Elodie Bouchez, Patrick Swayze, Keanu Reeves), bcp de moments drôles, on s’ennuie pas, la musique est bien vu…

Un conseil : restez pour le générique jusqu’au bout et lisez tous les noms qui défilent ! :kaola:
[spoiler]Méga fou rire dans tte la salle pour les pieds de Clovis Cornillac et les oreilles d’Elodie Bouchez ! [:dunk][/spoiler]

ca fait super plaisir a lire :slight_smile:

j’irais avec le coeur plus leger et moins de “peur”

voici la critique de télérama :

(…) ado attardé et snob, pour en faire le héros du film le plus désolant tourné depuis longtemps. (…)

:lol:

ça doit être un bon film alors :smiley:

Oué le generique est pas mal :smiley:
[spoiler] Saturday night casseur : John travolta [:dunk][/spoiler]

? Ils se prennent pour qui ? :o

Bien content de l’entendre :slight_smile: Maitenant que je peux plus y aller demain (les punitions c’est moche) :d

Je suis allé voir Brice mercredi soir, j’ai été un peu déçu, je pensais plus me marrer!! L’histoire est complétement bidon, en fait il n’y en a pas, et souvent on saute du coq à l’âne sans grand lien, les passages musicaux semblent être là pour combler les manques du scénario (pas mal qund même les musiques, mais elles font trop penser à un film de Youn).Les dialogues sont bien sûr pas d’un trés haut niveau.
Je pense que c’est le genre de film qu’il faut regarder sans faire attention à l’histoire, mais plutôt regarder une série de sketch sans grand lien.
Je ne connaissais pas les sketch de Brice, je le trouve pas mal pour certain, mais d’autre dans le film sont vraiment lourdingue et n’ont pas fait rire grand monde dans la salle.
Un film a voir en dvd ou divx, au ciné, ça fait un peu cher pour ce que c’est, ça ne vaut pas une bonne cité de la peur, ou un “bronzé”!!

ah ouais c’est clair que la cité de la peur c’est tellement mieux… enfin bon les goûts et les couleurs ça se discute pas :kaola:

Mes parents sont abonnés, et autant parfois je suis 100% d’accord avec eux, autant d’autres je les trouve complètement à l’ouest, Brice n’est certainement pas le film de l’année mais il ne le prétend absolument pas, en revanche on se marre bien du début à la fin, n’est-ce pas l’essentiel ?