Brice de Nice va te casser

j’irais le voir

:slight_smile:

j’ai l’impression que tu ne seras pas tout seul dans la salle, et c’est tant mieux, parce que mater une comédie quand tu es seul, ça craint un peu.
On était 3 dans la salle pour Team America, et 3 personnes qui se marrent parfois jusqu’à l’étouffement, c’est sympa, mais 300 c’est mieux.

[je t’ai cassé !]](http://briceblog.free.fr/)

:stuck_out_tongue: ha ouai kannssaoussa ? ^^ une tite crepe-girafe avant [:siffle]

Yeahhh ça peut le faire :smiley: :kimouss:

merci pour l’adresse :jap:

:lol:

Au passage, je trouve Dujardin largement plus talentueux que Youn ou Jamel, faut qu’on arrête de prendre des comiques d’impro pour des acteurs ! Y a qu’à voir leur carrière ciné, y a que des daubes.

Jté cassé !

o/

\o

\o/

:lol:

turbo motivé pour le voir [:fritt]

ca va être top-moumoute ©Brett [:yeoh]

k c

[:a_steeve]

je l’attends bien celui-là :stuck_out_tongue:

d’hbitude je ne vais pas au cine pour les film comiques… au prix où ça coute que ça en vaille le couts… mais là j’pourrai faire une exception :stuck_out_tongue:

Pour info: demain à 12h en clair sur Canal+ il y a un making of :oui:

top moumoute :sol:

oups, désolé, c’était sans trait d’union mais avec un espace [:______]

[:mpay]

quelle idée de mettre un trait d’union…

cassé!!! http://forum.clubic.com/images/perso/okey-dokey.gif

Aujourd’hui il était a Bordeuax Dujardin, mon père y bosse et passe par inadvertance au resto ou il maneait.

Un gars sympa, a signé une petite dédicace sur un photo montage ^^

Collector cui la :slight_smile:

Ca a l’air pas mal je crois je vais aller le voir ce film :smiley:

Brice de Nice ne sera peute tre pas un chef d’oeuvre, mais surement un très bon divertissement, j’irai le voir avec des potes au ciné :wink:
Pour moi (un tit peu de HS) il est pas dans la même génération que Youn et Jamel, le premier a outrepassé la déconnade et le second est plus une icone rebelle :smiley:

Dujardin sort des Nous C Nous avec Bruno Salomone, c’est un autre humour un peu plus cérébral, l’impro est bien sentie, et les idées sympas, très fraiches et bien formées :smiley:

Youn je l’aimais bien à ses débuts mais ces derniers temps ce qu’il fait me plait plus trop

Oui les 11 commandements c’est très limite par certains points, et a se pisser dessus pour d’autres. Le problème c’est que les très jeunes vont le voir et prendre comme exemple.

Singer Brice c’est autrement plus innocent a mon gout :wink: