Brice de Nice va te casser

[:antho54] aussi :d

moi j’ai trouvé un film que je prefererai voir à star wars, ouf :stuck_out_tongue:

vivement avril …

GuiPoM->sympas ton avatar de norber (je suis un fan des castors allumés).

Aujourd’hui on a recu pleins de flyers sur ce film, va y avoir du peuple je crois, pour les premieres :smiley:

je l’ai vu en av premiere, et sa va, il est pas mal
yavai jean dujardin et sa femme qui étaient la pour présenter le film, il a fait lever la salle et on a casser tous ensemble :d

c’était ridicule:d

Ca devait etre bien :lol:

vu en avant première…

ben moi j’ai bien aimé :smiley:

oh c’est qui ce beau mec ?
moi?
"j’mapelle brice, j’viens de nice, j’suis surfeur winner ascendant snowboarder j’connais hyperbien l’batteur (???) des forbans (???) j’adore hawai et j’porte un slip gerard clein (???)

tout ca de mémoire qui dis mieu ? :whistle:

Moi tout les sketch par coeur :slight_smile: :d

T’as oublié chui fort en danse :d

En mattant les différents teaser ça m’a carrément reonner envie de matter les différents sketchs… il est trop fort Brice de nice :smiley:

Houlla je cours le voir celui là !!! et plutot deux fois qu’une (-;

j’espère juste qu’ils se sont renouvellés coté vannes … si ils font que ressortir les vannes qu’ils ont fait dans les anciens sketches bof quoi :confused:

je voulais le voir ce soir, mais pas encore sorti [:pydon]

Sortie officielle le 6 avril ! :d

il m’a cassé avant mm que j’aille le voir :stuck_out_tongue:

j’avais une appréhension sur ce film (brice de nice j’adore, mais en film …) mais apparemment mon appréhension n’était pas fondé [:sanyohan:1]

jeu flas bricedenice

Vivement avril :smiley:

[:clerc]

http://www.ecranlarge.com/interview-111.php
Maintenant c’est l’interview du réalisateur qui a l’air bien sympa. J’avais vu Serial Lover il a quelques années, et j’avais passé un excellent moment. Pas prise de tête ou prétentieux ce mec, juste fun ! L’homme idéal pour Brice !