Branchement PS3/Ecran d'ordinateur

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d’ordinateur.

www.ridabest.com…

J’ai alors tenter de le brancher entre ma console et mon écran, en suivant les indications de la notice mais j’ai un petit soucis. J’ai réussi à avoir un affichage du menu mais il saute constamment, mon écran me stipulant " Signal out of Range ". Je ne sais pas trop d’où vient le soucis, ni comment y remédier :frowning:
Si quelqu’un peu m’aider.

PS3 80 Go
Ecran HP v220 22"

Merci.

ds le menu ou on selectionne le type de cable (hdmi,rgb etc) tu a bien mis d-teminal ou un truc ds le genre?

moi en mettant ca ca marche sauf pour les film en dvd ( ce dont je me fout en mm tps)

Accessoirement choisir une résolution de 1680*1050 ou moins, le 1080p/i ne sont pas supportés.

Oui oui j’ai bien suivit les indications.

J’ai branché la PS3 sur la télé pour régler la console, j’ai bien sélectionné d-terminal, puis j’ai bien ajouté tout les résolution (480p, 720 p, 1080 i et 1080P), j’ai ensuite branché la PS3 au moniteur pour finir les réglages puisque là télé ne supporte alors plus les résolutions d’affichage. Et là, le menu apparait à l’écran, mais sa saute sans cesse, l’écran essayant de s’adapter à la résolution sans y parvenir. Mon écran accepte au mieux le 1680×1050.

Si quelqu’un sais ce qui ne va pas :frowning: je ne vois toujours pas d’où vient le soucis :confused:

EDIT: J’ai réussi :smiley: Le soucis venait du fait que pour mon écran il fallait juste cocher la résolution 720P, les autres ne sont pas compatible, Et au moment de configurer je devait être connecter à la PS3 via l’adaptateur PS3 et à la TV via la sortie vidéo (prise verte). Enfin voilà sa marche, enfin COD5 sur mon 22" :slight_smile:
Merci à tous. ++
Edité le 25/01/2009 à 18:43

Et y’a pas de résolutions libres/intermédiaires ? :confused:

Non, la PS3 n’upscale pas à 1050p, c’est l’écran qui le fera.

Okay dommage.

Scuse moi de te deranger mais c est quel cable que tu a acheté j en cherche de partout mais je ne trouve pas…