Branché un xbox 360 sur ecran plat d'un pc hp

Bonjour et il possible de branché une xbox 360 sur un ecran plat de pc si oui quelle cable faut t’il utilise peut etre que pour vous sa sert a rien de branché une xbox 360 sur ecran de pc mais je vous assure quepour moi c’est capital car ma television est trop petite pour pouvoir joué dessus merci

Il te faut le câble vga xbox 360 (tu peux le trouver à la fnac ou autres magasins).

ok merci mais il ya pas de fnac dans mon coin

Dans n’importe quel micromania ou autre magasin de jeux vidéo,en grande surface aussi. :super:

ok merci a plus

au fait mon ecran d’ordi ne produi pas de son est il possible de brancher des enceinte de pc sur la xbox 360

Le cable VGA dispose d’une sortie audio que tu peux brancher dans l’entrée “ligne” de ton PC , celle de couleur bleue :wink:
Edité le 28/08/2007 à 14:28

j’ai rien compri

Le câble VGA nécessaires pour brancher ta console sur l’écran de l’ordi, et bien avec tu as un deuxième câble à brancher sur ta tour pour avoir du son, c’est pourtant pas compliqué :neutre:

sa veut dire que l’image sort de l’ecran est que la prise de son doit etre brancher sur la prise ligne bleu derrier la tour est sa rjoindra la prse vert la ou sont brancher mes haut parleur sa veut dire qu’il faut allumer la tour pour que le son sorte dans haut parleur

voila :wink:

est il y aurait pasun moyenplus simple pour sortir de l’audio d’une xbox 360

Avoir un ampli à proximité de l’écran de l’ordinateur :neutre:

et si l’entree sur l’ecran est DVI??

C’est foutu a moins d’avoir une bobox avec HDMI :wink:

o sinon tu branche le cable vga pour limage sur lécran de ton pc et pour le son tu le branche sur une chaine hifi si teen na 1. moi g lé fé sa marche nickel. bye