Bouhouhou, on va devoir tous y passer

Tu sais quoi, je ne sais pas si c’est ton lien, mais j’ai choppé des saloperies en y allant!

Des trucs qui se greffent à IE…

Juste pour te le dire en passant :wink:

Ce n’ets plus une nouvelle, IE est a metre a la poubelle, utilise plutot Maxthon :wink: (gratuit)

Ce n’est plus une nouvelle, IE est a metre a la poubelle, utilise plutot Maxthon, c’est une “surcouche” a IE, plus rapide, complet et surtout plus sure qu’IE :wink: (gratuit)

riva_winfast, IE et Maxthon utilise le même moteur, donc ils ont les mêmes failles.

bitonio6, faut arreter de cliquer sur oui partout quand on as une boite de dialogue qui s’affiche.

Je ne sais pas sur les dernieres verions mais quand j’ouvrais IE et que j’avais des barres du type mysearch bar, sur mon MyIE (ancien nom de maxthon), je n’avais et je n’ai jamais eu de barre de ce type [:kangol] (c’est peut etre faux avec les nouvelles versions)

je dirais même plus!

Quand je navigue avec MyIE, IE n’a jamais de telles barres quand je l’ouvrais tres rarement. Mais cela m’est arrivé d’oublier de réinstaller MyIE et utiliser IE et pour les memes sites visité je me suis tapé MySearchbar assez vite (juste uniquement en ayant tapé une adresse erronée)

Edit : Je rappele que je ne sais pas si c’est la meme chose avec Maxthon

les avantages de MyIE/Maxthon ne sont bien que des “goodies”. Le navigateur est bien IE,à la base.
Fait “ajout/supp de progr” / supprimer IE, tu verras :smiley:

Je n’ai pas dis le contraire :smiley:

Mais l’un n’empeche pas l’autre :slight_smile:

ah…bin…oui :smileydeceluiquilit paslespost:

Euh je ne suis pas une bille quand même! [:ffluff]
ça s’est ouvert en même temps que la page s’est ouverte!

Faut juste changer d’hebergeur pour ces photos c’est tout!

Et a part Misseurs les XP, va falloir que vous passiez TOUS au service pack 2 :smiley: [:yeb_k]

On ne t’as pas attendus pour ça.

Tu n’as pas lu tout le topic pour répondre aussi vite une BÊTISE pareil!!!

De quoi tu parles ?

Beaucoup ici disent que XP ne doit pas s’installer avec les services pack et les windows update… sinon il est plus lourd et ne fonctionne pas bien!!!

Tu comprends maintenant?!

:lol:

Tout le monde c’est riva ?

Sort un peu du forum et va voir ailleurs, on est des millions d’utilisateurs ayant installé le SP2 et ayant aucun problème.

Vient voir mes machines ou celle des personnes dont j’install Windows XP + SP2 si tu ne me crois pas :wink:

Un conseil, faut arreter de croire sur parole les dires des autres et testé sois même, c’est plus gratifiant :o

Lis ça: http://forum.clubic.com/forum2.php?post=7176&cat=24

Lol, non, faut pas prendre certains cas pour la généralité, je conseille le SP2 a monsieur tout le monde qui connait rien quand même, tu sais, si je t’ai conseillé ca c’est que je pense que tu es assez “capable” pour t’en passer, maintenant je peut me tromper :wink:

“Un conseil, faut arreter de croire sur parole les dires des autres et testé sois même, c’est plus gratifiant”

Pas mieux, franchemant faut tester sur la même machine XP sans maj/SP et un autre XP sur une autre partition avec lui SP2 + updates :slight_smile:

Et la on peut vraiment comparer et prendre le mieux pour sois même :super:

Heu, on s’en fout, c’était juste pour répondre à STIcoum…

J’ai dit juste qu’il fallait que vous y passiez c’est tout…

il y a pas mal de page en arrière j’avais dit que de toute façon les nouveaux CD d’XP était déjà en SP2, donc rien à faire pour l’enlever!

Pour l’enlever peut-être, mais il reste les circuits souterrains classiques pour obtenir un CD plus “normal”, même s’il est de plus en plus difficile de trouver autre chose que des “LSD”, des Marcel Edition et des Gold, d’autant qu’ils disposent du SP2 ou SP1 de surcrôit… :smiley: :smiley: :smiley:

Et oui, il y a tant de personne cinglé qui font des CD XP SP2 :smiley:

Pourtant tout le monde dis que ça apporte que des problemes [:sticoum:6]

Et dire que l’on peut même en faire avec le logiciel Nlite ou un truc du genre…

Comme quoi, heureusement que les internautes se mobilisent pour que windows soit plus agréable! :wink:

De base il l’est :wink:

C’est toi qui est compliqué de base