Bougez avec la Poste ! - Le meilleurs slogan jamais choisit

J’ai vu ça aussi une fois, un mec qui voulait faire je ne sais plus quoi qui était affiché en gros sur la vitrine, il s’est vu répondre “ah ben non, on sait pas le faire, faut aller à la Poste de la ville d’à côté” :ouch:
Du coup il a gueulé que c’était inadmissible de proposer quelque chose avec une pub aussi grosse et de virer les clients après, quand il est sortit c’est à peine s’ils se sont foutus de sa gueule entre eux… :confused:

alala la poste et moi :na:
j’ai fait une commande groupe il y a quelque mois et toi t’as de la chance d’avoir l’avis de passage car moi jdevai devine tt seul que le colis etait arrive, c par hazard en voyant ma mere ds la rue que la postiere a fait:tient votre fils c pas anthony
bin si
bin jdois avoir un colis pour vous
ds mon malheur je suis encore chanceux car c t le dernier jour ( au bout de 7j le colis repart a lexpediteur) a 14h30 derniere levee 16h
et je ne vous parle pas de tte les lettre voir colis depasse sjute sur le pas de ma porte meme quand il pleut voir lance ds mes sapins ou encore la lettre du voisin qui arrive chez moi et vice versa
vive la poste,on a pitete tous a y gagner mais on a surrement du temps a perdre avec eux :grrr:

Dans le genre slogan stupide, la SNCF, qui avec toute son energie mobilisée à avoir des idées d’avance n’a plus la capacité de proposer des trains à l’heure…

D’ailleur si vous voyez la difference entre la poste francaise et les autres, on se dit qu’il y a un gros probleme :smiley:
J’ai déjà eu à faire à usps et la poste portugaise -> delais respectés a l’heure près :smiley:

oui bah on va pas se plaindre alors en France parce que la poste au Sénégal c’est trés LOL…enfin pas vraiment.

Jenvoie deux paires de chaussures, une seule arrive.
En gros si ton colis doit arriver complet faut glisser un ptit billet ds le colis pour que quand le gars de leur poste louvrira il prendra le billet et pas le contenu du colis.