salut a tous et a toutes !! 
voila, je vais pour mes 20 ans a Londres avec 3 de mes potes. Pour ce qui est du logement et du transport c est réglé mais si quelqu’un ici connassait Londres (car on ne connait pas cette capitale)et qui pouvait
nous faire partager ses petits coins sympas qui bougent, ses mesaventures, les lieux pas tip top, bref ce que vous en connaissez quoi 
merci ! ( on cherche un endroit pour faire la fete doit bien y avoir ca la-bas :bounce: )
J’ai adoré le marché aux puces londonien…je crois que c’est Camden Market :whistle:
C’etait vraiment excellent. Tu pouvais trouver plein de trucs dejantés et tu vois plein de monde habillé de façon extra (c’est ce qui est bien chez les anglais d’ailleurs, ils s’en contrefoutent du regard des autres).
oky, merci vais regarder ca 
tu connaitrai pas des endroits ou faire la fete ? :bounce: :kaola:
Il faut que tu fasses les “triangles des bermudes” 
Je ne connais plus le nom ,je cherche un plan la avec le nom des stations ^^, et je te dis ca. tu t’arretes a chake station tu sors set tu fais tout les environs ^^ [perso, c’es tce qu’on a fait :oui:]
Alors la tu as un plan ^^
http://www.subwaynavigator.com/subway_site/php/statmap.php?pays=United+Kingdom&ville=London&langue=eng&id_ville=60
Perso on a fait tout ce triangle : Piccadilly CIrcus - king’s Cross - Baker strett ^^
Je sais plus a quel station c’est mais quand tu sors, tu as un putin d’immeuble monstrueux lol … au debut on pensait a une banke … meme pas
c’est une boutike Adidas sur 4 etages :lol: Trop fort 
Ah ouais aussi un truc important pour eviter de te faire casser la geulle [comme nous :lol:]
Si jamais tu vas a un bar ou n’importe, et que tu commandes 2 trucs [2 biere, 2 bretzelle :P] enfin 2 trucs et que tu lui fais le geste 2 avec les doigts, assures toi d’avoir le haut de la main en face de toi !
Parceke dans l’autres sens ca veut dire double fuck
…
mdfrrr je te remercie nico pour ces informations ^^
tu y es alle y a longtps ?
Si tu affectionnes les marchés au puce, il y aussi Covent Garden.
Achète aussi la TravelCard, c’est une carte qui te permet de prendre tous les transports publics gratos pendant toute la journée. Elle est aux alentours de 12£ si ma mémoire est bonne… Tu peux sûrement te la procurer sur la bateau ou dans le Shuttle… si pas dans une gare tout simplement.
Je connaissais aussi l’adresse d’une pizzeria (mais je l’ai oubliée, c’est du côté de Picadilly Circus…) qui proposait des pizzas à volonté !!!
Pour un plan déconne, tu peux faire un musée qui fait peur, je sais plus le nom, mais c’est derrière London Bridge, sur la rive opposée à Tower of London… je l’ai pas fait mais y paraît que çà fait vraiment flipper !
Si tu veux faire un coucou à un Guard, tu peux aller à leur “maisonnée”, en te rendant à Buckingham puis en suivant la voie rouge, tout au bout vers la droite, tu passes sous une arche, et tu arrives directement entre deux Horse Guards : terrible ! Il y en a aussi à Tower of London…
Pour la relève de la garde, rend toi à Buckingham et demande aux passants si il n’y a pas d’affichage, y’en a bien un qui sera au courant !!! lol
Pour faire la fête sache que les boîtes ne sont pas ouvertes toute la nuit comme en France. Elles ferment vers une heure ou deux heures du mat’, mais elles ouvrent plus tôt ! Par contre, désolé, je n’ai pas d’adresse sur Londres.
Si il y a des filles avec vous, le shopping, c’est sur Oxford Street
(attention, tout est plus cher qu’en France !)
Enfin, munis-toi d’un gros porte-monnaie parce que tout est vachement cher à Londres : l’attraction la moins chère est autour de 10£ par tête de pipe…
merci les gars ! le musée ca me branche, pour les filles bah euuu…on en verra peut etre la bas hihiihih. hum bon et merci pour le tuyaux pour les transports 
c’ étonnant pour les boîtes mais y aurait-il pas des bars qui font les after ? 
Les bars c’est pareil… C’est la législation qui est comme çà !
Pour le musée, c’est pas le Tussaud’s, y’en a un autre…
Je fais une petite recherche, je vais vous trouver çà !
çà y est j’ai retrouvé le nom du musée en question, c’est le London Dungeon tout simplement !!
Sinon j’ai retrouvé dans tous mes papiers une carte de métro, une pub sur la Travelcard, et une carte touristique de Londres (il suffit de demander à un chauffeur de bus touristique… les “London Sightseeing bus”)
Dis moi ce qui t’intéresse, je t’enverrai çà par mail après l’avoir scanné…
super dedjou, je pense que pour les cartes ca devrait le faire, comme tu dit ca devrais etre dispo sur place.
J’iais surement voir le London Dungeon ^^
J’ ai trop hâte ca devrait êre sympatoch cette excurcion
apperement toi meme tu a trouver sympas
Moi, j’adore Londres !!! Je connais presque comme ma poche lol !
lol oky, alors si jai des question je te ferais part de ces dernieres, pis viendra l heure du bilan apres ^^
pas de problème !!
Enjoy your stay
!
il y a le croiseur HMS Belfast a visiter si vous aimez les bateaux et 2 guerre mondiale ;), il est en face de la tour de londres et pres du pont
Si t’aime la techno et la house va au ministry of sound.
Infos des soirées à venir : http://www.londonnet.co.uk/clubs/clubtheministryofsound.html