Bons plans sur Londres

C’est pour quand ton voyage la crepe ?

coucou, je reviens sur sur ce topic car je reviens de Londres :stuck_out_tongue:

Alors, niveau fête, c est hallucinant, les pubs ferment a 23h en général, beaucoup de night club vers 3h mais certaines plus tard. Ainsi j ai été à la “Fabric” qui elle a fermée a 7h00 :wub: . C est LA boîte de Londres ( Carl kox etait là bas la semaine dernière ).
Bon j’ ai visité les principaux monuments de Londres, tres jolie ^^
Niveau resto il y a beaucoup de “sushi bar” et de restaurant Indien (et c est tant mieu parceque c est vraiment bon ).
Pour le shopping il y a Oxford-Street et un truc à éssayer absolument : CAMDEN MARKET : c est un marché géant au nord ouest qui est épatant .

voila super week end à Londres , je conseil fortement :slight_smile:

c’est vrai que ce marché est exelent ;). Je crois que c’est uniquement le dimanche mais je peux me tromper.

J y suis allé le vendredi, ce n ’ est donc pas seulement le dimanche :slight_smile:

Cool !

Merci pour toutes ses bonnes idées. je m’y vois déjà :bounce:
Et le Eye of London, est ce que ca vaut le coup (s’il fait beau bien sur :))

Par contre j’ai une question, comment est le courant là bas ?
J’imagine que c’est pas du 220V, Il faut un adaptateur ou quelque chose comme ca ? (pour mettre appareil photo, portable, …)

Allez hop je me répond à moi même…

La tension électrique standard au Royaume-Uni est de 240 v c.a., 50Hz. Vous devez utiliser un adaptateur à trois branches carrées et/ou un convertisseur pour vos appareils électriques
Issu du site visitbritain.com