Bonne Config :) - Config Pc

Voila je me suis acheter ce pc deja monté je voulais avoir les avis des autre pour voir s’il est bien et aussi bien pour les dernier jeux sortis voila Merci :slight_smile:


Marque HP


  • Processeur
    Type Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+
    Fréquence 2,6 GHz
    Mémoire cache 2 x 512 Ko de type L2
    Technologie Dual Core Oui
    Technologie 64 bits Oui


  • Carte mère
    Chipset NVIDIA® GeForce™ 6150LE


  • Mémoire Vive
    Mémoire installée 2048 Mo de DDR2


  • Disque dur
    Capacité 320 Go
    Type SATA (7200 tours/min)
    Lecteurs


  • DVD Graveur de DVD SATA DVD-RAM et double couche avec technologie LightScribeJRV
    Lecteur de cartes Lecteur de cartes mémoire 15 en 1


  • Vidéo - Graphisme
    Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 7500 LE TurboCache
    Mémoire vidéo Jusqu’à 512 Mo de mémoire vidéo
    Sortie TV / DVI 1 x Sortie TV
    1 x Port DVI
    Tuner TV Tuner TV et TNT
    Interface de capture vidéo IEEE 1394


  • Audio
    Carte son High Definition Audio 7.1


  • Internet-Réseaux
    Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée


c’est dommage. Tu nous aurais demandé avant de sortir la CB, pour le meme prix on t’aurait fait une bonne config. La 7500 LE TurboCache c’est une vieille daube. tu vas être bon pour lâcher 200/250 euros pour la changer

En tablant sur 150 Euros tu peux mettre une 7600GT ou une X1650XT

Le pc que j’ai commander je l’ai annulé car mes amis m’avais dit que hp c’etai pas trop bien et que la carte mere etai pas terrible donc je l’ai annulé et si tu veu si tu as le temps tu peut m’aidé a monté un bon pc pour un budget d’environ 800-850€ :slight_smile: je te remerci :slight_smile:

Attend que j’essaye de comprendre. Tu as acheté le hp déjà ou pas ? ou ce que tu nous a mis au dessus ce sont les caractéristiques de celui que tu penses prendre ? Essayes de récupérer la config qui t’avait été proposée qu’on compare :wink:

en faite je l’ai commandé, payé mais quand mes amis mon dit qu’il etai pas terrible j’ai appeler pour annulé et oui tout ca au dessus se sont les caracteristique du pc que je devai avoir :slight_smile: mais si tu veu m’en monté un pour environ le meme prix y’a aucun soucis je connais pas trop les piece et tout ce qu’il faut merci encors :slight_smile:

mais bon si je prend un pc que je doit monté moi meme avec les piece a part il me faudrai un pc entier d’autant plus que je n’arrive pas a vendre celui que j’utilise en se moment
il me faudrai
disque dur, proc, cm, cg, alim, carte réseau, lecteur cddvd , graveur cd-dvd, ram
donc voila sa fais un paket de truc… et je crois que j’en oublie peut etre :slight_smile:

tu as quoi actuellement ? les différents compos que l’on voit ce que l’on peut éventuellement reprendre :wink:

Système d’exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Athlon� XP 2600+ (Socket A) Carte mère KT400-8235 Mémoire 768 Mo (3 barettes) Disque dur 1 Maxtor 6Y120L0 (114.49 Go)
nvidia Gforce 4 mx 440 agp8x

puis je voudrai completement tout changé esthetique et tout le reste… donc autant que je change et que je change qu’une fois tu voie… donc je met le prix environ 800 a 850 voir 900 € a tout cassé voila mais si tu veu me fair une config ya pas de soucis :slight_smile: met la dose :slight_smile: lol

Voila la config que ma fais mon amis

Hiper Alimentation type R HPU-4B580-B 580W
Nvidia GeForce 7900 GTO 512 Mo DDR3 650/1320MHz - PCI Express 16x
MSI carte mère K9N Diamond
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 3.0Gb/s
AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core
pour un Total de 902.59€

Voila ce quil ma pris et en plus il ma pas mis les barrette de RAM lecteur et graveur cd dvd voila…

http://img281.imageshack.us/img281/6019/800qg3.jpg

non monté et sans OS!
Avec ce qui te reste de budget, tu peux :

  • passer au E6400
  • et/ou prendre le montage
  • ou prendre windows XP

Ah ouai quand meme c pas mal tout ca pour pas chere et ou je peut regarder ce que tu as choisie sur l’image quel est le site :slight_smile: ?

materiel.net je dirai :wink:

Exact :super:

Roh Merci :slight_smile: pour tout!

Cherche personne pouvant me monté un pc complet bonne config pour les jeux téléchargements avec un budget de 900€
disque dur, proc, cm, cg, alim, carte réseau, lecteur cd dvd, graveur cd dvd, ram (1giga) boitié (entre 50-100€)
voila je remerci d’avance les gens qui m’aiderons :slight_smile:
Merci :slight_smile:

arf personne pour m’aider… :confused: c’est pas sympas…

bonjour de une :wink:

Ensuite tu demandes de l’aide individuelle alors que tu es sur un forum,donc une communauté :wink:

Tu peux t’abstenir de ce commentaire tob :jap:

Carte mère Asus P5B Deluxe 179,89 €
Processeur Intel Core 2 Duo E6300 177,89 €
Mémoire G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 122,95 €
Carte graphique Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo 174,99 €
Boîtier Antec NSK4400 74,95 €
Disque dur Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 160 Go - 8 Mo 57,99 €
CD/DVD-ROM Samsung SH-S182M LightScribe (oem, noir) 34,89 €

Total : 823,55 €

moi je te propose ca