Bonne carte mere avec port AGP?

Bonjour,

Je recherche une carte mere qui pourrait supporter ma 6800 GT AGP , mon future processeur AMD 64 S939 3500 + ( 9 microns ) .

Voila le choix se retrecit peu à peu et j’ai selectionné quelques cartes :oui: :

ASUSTeK A8V Deluxe (VIA K8T800 Pro) - ATX (avec carte fille Wi-Fi G)
MSi K8N Neo 2 Platinum
Gigabyte GA-K8V Ultra-939 (VIA K8T800 Pro) - ATX
Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (NVIDIA nForce3 Ultra) - ATX

Voila si vous avez d’autres propositions je suis ouvert aussi.

Ah oui derniere chose,il faudrai aussi que mon Zalman 7000Cu passe

Merci :bounce:

MSI K8N Neo2 Platinum

perso j’ai la asus a8v delux et j’en suis très satisfait.
Vraiment rien à redire à son sujet.

la Neo2 a très bonne cote et MSI c’est bieng :slight_smile:

+1 pour la MSI

Je pense aussi acheté la MSI K8N Neo2 Platinum mais après je ne sais pas si c’est compatible avec ton ventilo !

Si si, il est compatible :slight_smile: .

+1 aussi pour la MSI

déja oublies la 1ere l’asus je l’ai et blindé d’emmerdes avec :na:
tu as un amd 64 3500+ 0.09 donc le plus intéressant est d’avoir une bonne mobo et de plus super en overclocking,tu ne l’as pas mise mais celle-ci :super:

http://www.clubic.com/shopping-92725-0-epox-ep-9nda3-.html

J’ai effectivement lu du bien sur cette Cm sur Pcinpact…

Mais je suis un gros noob en overclocking :confused: .Elle est a conseillé quand même?

+1 pour MSI K8N Neo 2 !

Je me pose la même question que notre ami Romfoot et je pensais partir sur une msi ken neo 2 platinum. Mais tout de même je me demande si c’est un investissement d’avenir :confused: L’année prochaine on aura un nouveau socket pour les AMD, on passera tous à la DDR2 et l’agp risque bien de disparaitre définitivement. Alors conseillez vous tout de même un achat de mobo s939 agp + proco a64 aujourd’hui ?

—> Romfoot : si ce n’est pas indiscret, peut tu me dire combien tu compte payer ton Athlon64 3500+ ? Peut être est tu sUr une promo interessante ???

C’est exactement les questions que je me posai Gertrude :confused: . Mais j’ai lu que l’AGP avait quand même un peu de marge devant lui. Mais si tu compte la garder plus de 1 an et demi c’est a voir :neutre: .

Pour l’achat de mon Athlon c’est un pote qui va me le vendre

ma corsair low latency n’est pas de ton avis,je vais encore la garder,sinon l’agp n’as plus d’avenir :’(

La question sur l’AGP est : est-ce que tu joue beaucoup aux jeux videos ?

si c’est a moi que tu parles alors oui :oui:

pourquoi cette question stupide ? L’AGP est pratiquement aussi performant que le pci-e, et dans les jeux video une bonne carte agp fait aussi bien l’affaire qu’une pci-e… L’autre jour un boulet m’a sorti, et il ne voulais pas en démordre, que sa 6600 pci-e étais à coup sûr bien plus puissante que ma X800XT agp… :sarcastic:

je confirme la 6600 est plus puissante :lol:
si tu prend ta x800xt que tu mets 16001200 aa6 et aniso16 et que lui met 640480 low détails :oui:

Actuellement, il y a, certes, pas de différences flagrantres, mais le port AGP commence à montrer ses limites et donc il a fallu trouver quelques choses ou les données transitent plus rapidement car, les cartes graphiques sont de plus en plus puissantes et les jeux de plus en plus gourmands.
En gros, on prévoit à l’avance. Et ne t’inquiète pas, un jour, quand le PCI-E sera bien au point, on verra la différence.

il me semble que t’as oublier sont de plus en plus une industrie a faire tourner les alims :riva: